Welcome to our website !

Beauté [Un janvier nature : Nuoo]

By 30.1.16 , , ,

Nouvelle découverte : la box de soins naturels Nuoo !


Petite nouvelle dans le monde des box beauté, la nuoobox propose une box entièrement composée de produits naturels et bio ! Une box un peu haut de gamme avec un prix légèrement prohibitif (par rapport à la birchbox par exemple) mais la présentation est impeccable et les produits de très bonne qualité comme nous allons le voir ;)

Une jolie boîte carré sous forme de tiroir…

  • Contenu •



• Présentation
La box se présente donc comme une belle boîte carré en carton joliment illustrée dans laquelle se glisse un tiroir contenant vos produits. On est tout de suite dans l'ambiance nature ! Dans le colis se trouvait une belle carte en papier recyclé "Happy" me souhaitant la bienvenue ainsi qu'une réduction sur le site e-shop de la nuoobox et une information des lus confidentielle : la box évolue au mois de février et nous promet de jolie surprise ! On en sait un peu plus sur le site :

❝ Pour ce mois de février, nous avons eu envie de vous gâter. Sous le signe du bien-être et de la detox, la box de [Février] sera haute en couleurs ! Avec pas moins de 4 nouvelles marques et des exclusivités, colorez vos lèvres de fleurs, réveillez votre teint grâce à la science végétale et découvrez la beauté du fait à la main.

 Le plus ? Un cosmétique naturel en grand format venu de Suède se glissera dans votre box ! Et comme si ce n'était pas assez, nous vous offrons une jolie cure detox et saine grâce à notre collaboration avec TEATOX...❞
Voilà qui me rends si impatiente ^^ 
Autre offre présente dans la box cette fois, un bon de réduction de 20% sur les jus de fruits et légumes frais de chez Juice Lab !  
Chaque mois également un jolie magazine avec des articles beauté (savoir utiliser la méthode du layering, le vanity idéal pour déftiguer sa peau…) mais aussi d'autres découvertes (ce mois-ci la fondatrice de la marque Lamazuna, une rencontre avec une abonnée, l'Italie avec Florence…) ou encore un point mode avec La bloggeuse de Once, in Paris et la créatrice de Malouin, Malouine, des recettes et bien sûr la présentaion des produits du mois !
Enfin nous trouvons un joli pochon en coton...
 Alors découvrons vite les produits de janvier !

Le n°3 de Nuoo mag !

 
• Inika Correcteur et anti-cernes Perfection Concealer (4 ml) 
Un tout petit tube de correcteur de teint Inika (sachant que le produit "grand format" fait 10ml ça se comprend…) ! Ce produit contient entre autre de l'aloe vera, de l'huile d'avocat et de jojoba. appremment il existe en deux teintes (medium et light) mais je ne vois pas du tout cette indication sur mon mini-tube (en même temps or sur noir, amis Cosméticollogues, ça fait peut-être classe mais c'est complètement illisible si c'est écrit en tout petit !!)
ha. On me dit dans l'oreillette que c'est écrit sur le bouchon, suis-je bête ^^

Donc, j'ai reçu medium ^^ Mon profil a bien été suivi donc. Oui parce que j'oubliais ce détail essentiel : vous remplissez à l'inscription un questionnaire sur toutes vos préférences et renseignez un profil beauté complet !  




• Akane Gelée fraîche nettoyante (50 ml) 
Produit de chez Akane que je ne connaissais pas ! un produit nettoyant pour peau sensible (mon profil a encore une fois été respecté !) qui sent bon la pomme, comme tout les produits Akane que j'ai hâte de tester ! Il contient lui aussi de l'aloe vera mais également des polyphénols (issus de la pomme je suppose), des oméga 3 et 6 oxygénant et régénérants !
Et cette fois c'est une contenance de 50 ml, vraiment de quoi tester le produit pendant un moment ! je suis ravie !





• Unique Shampoing hydratant (50 ml) 
Un produit hors sélection du mois. Je suis contente également car c'est une marque je voulais tester. Il est enrichie en protéines de lait et sens délicieusement bon le bleuet !




• Shamanuti Eau tonique aux algues dulse (15 ml) 
Une eau tonique pour le visage à base d'algues, d'aloe vera, d'acide hyaluronique et aux sels de la mer morte ! Elle nourrit la peau, la rééquilibre, affine son grain et la nettoie. Elle a une odeur envoutante de fleur d'oranger ! J'adore !!




• Graydon The Green cream (10 je pense) 
Crème pour le visage à base d'aliments verts (oui oui !) : Brocoli, avocat, olive, aloe vera, persil, sauge, romarin, thym et chlorophylle ! Cette crème est toute douce et sens effectivement les herbes de provence (j'ai tout de suite reconnu le thym qui est bien présent). Assez surprenant mais agréable que fois qu'on s'est habitué ^^
 


  • Bilan • 
Pour cette première box je suis vraiment ravie ! Elle est vraiment superbe ! un grand bravo aux créatrices qui ont vraiment bien étudié leur projet pour en faire une très très belle box ! Je lui pardonne donc son prix légèrement supérieur à la moyenne car entre la préparation très soignée et les produits très qualitatifs et avec des contenance tout à fait correctes dans l'ensemble c'est un prix finalement raisonnable... Si on veut se faire plaisir et faire un cadeau elle sera vraiment parfaite ! 


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots