Welcome to our website !

Beauté [A nos amour : Birchbox]

By 14.2.16 , ,

En février Birchbox fait le plein d'amour...


C'est partie pour la sélection de février, mois de l'amour oui ! et de l'amitié ! Découvrons tout de suite ce que contient ma box !



  • Contenu •

• Thermaliv Enveloppement à la boue thermale (50 ml) 
A la fois produit beauté et soin, la boue permet de rendre la peau toute douce mais aussi de soulager les articulations fragilisées. Un soin double emploi et naturel. Une petite dose malheureusement qui va partir vite vu qu'il faut tout de même en mettre une bonne couche pour profiter de ses bienfaits. 



• Absolution L'eau soir et matin (30 ml) 
Chouette ! un produit absolution c'est toujours le bienvenu ;p 
Une eau démaquillante douce qui purifie, adoucit et tonifie la peau. Elle contient de l'hélicryse qui active la microcirculation, mais aussi de la mélisse, de l'hamamélis et l'huile de noisette...
J'adore ! 



• Polaar Crème Nuit polaire (25 ml) 
Polaar aussi une de mes marques chouchou pour l'hiver.
Voici un soin de nuit composée avec une algue boréale qui s'active pendant la nuit* pour revitaliser la peau et la regénérer. Elle sent très bon comme tout les produits Polaar.


* à la lumière de la lune : gardez vos volets ouverts ^^




• Parlor Crème bouclante (14 ml) 
Alors. Bon. Grosse erreur de casting !
Du coup je suis allée re-jeter un œil à mon profil beauté sur Birchbox.  Parce qu'apparemment mettre qu'on a le cheveux souple correspond à "frisé ou bouclé" pour la team. J'ai horreur de moutonner ! J'ai donc désinformé le questionnaire en mettant RAIDE. dommage parce que cette crème sent vraiment trop bon <3 




• Love of color Rouge à lèvres mat (0,6 g) 
Ce mois-ci, c'est le RAL qui était présent dans toutes les box ! On pouvait choisir entre 3 teintes (rouge vif, rose pêche ou framboise). Le format est pratique à emporter dans son sac pour une petite retouche si besoin. J'avais choisi la version Trouble et mon choix a bien été respecté :) 

 


  • Bilan • 
Encore un très beau mois. Hormis la crème Parlor tout est très bien ! je suis vraiment ravie des dernières box reçues. J'espère que ça augure une année 2016 parfaite...


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots