Welcome to our website !

Beauté [L'indispensable : Ma boîte à beauté]

By 27.3.16 , ,

Ma boîte à beauté, la boîte indispensable !


Retour aux sources avec Ma boîte à Beauté : la sélection de cette nouvelle box se veut indispensable. Le challenge est-il validé ? Pour ma part, après l'excitation de l'arrivée de ma box, je suis un peu sur la réserve. Il faut dire que La Merveilleuse avait mis la barre haute !


  • Contenu •

• Les trucs ratés Set pedicure et pinceau kabuki
Bon alors, comment dire... Le pinceau est le "Cadeau surprise" : youhou on est trop content ! c'est quoi ce truc ? mauvaise qualité, poils mal coupés et qui s'enlèvent par touffe. Bof. Gros Bof. Si on ajoute à ça la trousse pédicure : beurk. La trousse en plastoc juste immonde, la lime est forme de chaussure… nan sérieusement : j'aurais préféré avoir un produit de moins que ÇA. Voilà.
Maintenant l'abcès est crevé, on peut passer aux vrais produits auquels Ma Boîte à Beauté nous a plus habitué.





• Polaar Baume lèvres (10 ml) 
Marque vedette de la box (avec Lollipops qu'on retrouve plus loin), Polaar est une marque j'aime bien mais je crois que je l'ai déjà dit :) Malgré sa composition pas forcément hyper clean d'après ce que j'ai pu lire, j'apprécie souvent la texture et l'odeur assez fraîche de leur crème (en dernière date la crème de nuit reçue dans la Birchbox qui est vraiment agréable à utiliser !). Le baume à lèvres faisait partie des produits que je voulais tester (même si je 'aime pas trop se type de tube, je suis donc ravie de la trouver dans cette box ! Et puis les baumes pour les lèvres c'est comme les crèmes pour les mains : je n'en ai jamais assez ^^



• Kos Serum cheveux (50 ml) 
En tant qu'indispensable, j'aurais plus vu une huile pour le corps mais bon :)
La marque KOS j'adore : leur parfum sont juste à tomber et ce serum cheveux ne fait pas exception. Le parfum est chaud et ambré. Le flacon est sublime comme d'habitude. Il contient de l'huile de jojoba, d'argan et de pépin de raisin mais aussi de camélia et de kukui (connais pas... elle est définie sur Aroma-zone comme étant démélante et adaptée aux cheveux secs et abîmés). Bref une délicieuse petite huile :)




• Green Lady Zeste magique mains et ongles (30 ml) 
Comme je suis contente ^^ (je vous avez dit que j'étais accroc aux crèmes pour les mains ? ;p ) Un produit Green Lady déjà ça m'emballe beaucoup ! Au citron en plus ! Je ne sais pas pour quoi mais je trouve la marque Lady Green très attrayante et pourtant je n'en ai jamais acheté bien que mon institue Bio en vende. Comme quoi. J'aime beaucoup leur packaging fleurie et girly :)




• Dizao Baume lèvres teinté (4,25 g) 
C'est marrant de recevoir un deuxième baume de la marque Dizao (le premier étant dans ma NuooBox de février) ! et une chance que ce ne soit pas la même teinte ! D'ailleurs celui-ci me plait beaucoup plus et bizarrement il me semble plus crèmeux et plus hydratant que la version Corail.




• Lollipops Eyeliner Glitter kaki (3 ml)
Premier produit make up Lollipops : un eyeliner que je dirais plus marron que kaki. Mais bon ^^ Ce n'est pas pour moi une marque de bonne qualité et la cible est plus "ado" (limite accessoires poupée bratz et sa tata Barbie) que femme (à mon sens en tout cas). Ceci étant ce liner est assez joli.



• Lollipops Anti-cernes (50 ml)
Oui, hé bien, je n'utilise pas d'anti-cernes. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Ha si ! pour le coups, le tube est grave moche. Dégueu. Vomis. Tout ça. Mais peut-être qu'il est efficace. Allez savoir.



• Polaar Sérum éclat Ice Perfect (30 ml)
Et voilà pour terminer, le dernier produit ! Deuxième produit de la marque Polaar qui a lui tout seul rentabilise l'achat de la box. J'avais déjà eu ce produit dans une précédente Box Ma boîte à beauté. Comme toute la gamme IcePerfect, ce sérum contient de l'Olivier de Siberie riche en vitamines ACE qui régénèrent et dynamisent la peau. La texture gel est douce et fraîche et l'odeur est très discrète. Je ne suis pas déçue de la retrouver encore une fois.




  • Bilan • 

Je suis un peu mitigée sur cette version de Ma Boîte à Beauté ! Quelques erreurs qui plombent l'effet, c'est bien dommage. Finalement le thème de l'indispensable ne me semble pas bien étudié... Finalement il manque clairement un produit pour le coprs. Une huile, une crème, un baume, un gommage… que sais-je ! oui un bon gommage ça aurait été bien !
Vous hésitez ? Si elle est encore disponible, jetez-vous plutôt sur la Merveilleuse. Enfin c'est mon avis :) Vous pouvez lire ou relire mon article la concernant >> ICI
<<

 
Toi aussi craque pour la box Ma boîte à beauté ! 
La merveilleuse et l'indispensable sont encore disponibles à l'heure où je rédige ce billet ^^.

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots