Welcome to our website !

Beauté [Coconut : My Little Box]

By 15.8.16 , ,

My little box  : retour sur la box de Juillet


Petite anachronisme aujourd'hui ! je reviens sur la Little box du mois de Juillet  ! c'est donc à cause de cette box Coconut que je fais un retour chez My Little Box. J'avoue que le thème choisi m'a beaucoup attiré et les goodies me disaient : viens viens ! Et voilà ! j'ai craqué ! Bien que tout le monde la connait déjà par cœur sur la blogo, voici ma version ;) 


  • Contenu •



Franchement : elle est pas belle cette box ? Avec ces petits palmiers elle méritait déjà amplement de venir s'installer sur mon étagère. Bon comme d'hab on retrouve la carte choupi avec une citation de Dustin Hoffman ainsi que le mag qui a un peu changé depuis la fin de mon premier abonnement (dédeux ans !). Je le trouve un peu plus "propre" : mon de pubs une mis en page un peu plus sympa ! avec beaucoup d'articles sur la noix de coco forcément. Cool ^^ 





  • Cosméto •



• Yves Rocher Spray solaire (150 ml) 
Un format vente ! Avec un indice plutôt pas mal : 30. Parfait. Je ne prends que des indices 30 ou 50. Par contre l'odeur de monoï est masqué par une odeur d'alcool assez forte et il laisse les mains un peu trop collante ! dommage ! du coup je suis un peu déçue.
Je préfère clairement mon huile Bioderma Photoderm, qui elle sent si bon et nourrie bien la peau. Je l'utilise en SPF 50 même si j'ai une peau normale et je bronze très bien. 
 

• Kadalys Crème réconfortante (40 ml) 
Comme je disais concernant la Birchbox Viva Brazil, voici la fameuse crème Kadalys. Du coup j'ai pu la tester en association avec le masque Musaclean et franchement je suis assez satisfaite de cette crème : elle sent bon (très légèrement la banane, mais aussi le ylang-ylang, le tiaré et le jasmin) et elle laisse la peau souple. Je suis très contente d'avoir découvert cette marque.
Vous pouvez profiter de 30% sur tout le site avec le code MYLITTLEBOX jusqu'au 31 août 2016.






• Merci Handy Gel antibactérien Coco Rico (30 ml) 
Je ne compte plus les gels Merci Handy reçus dans des box (un peu comme les mascara…). Cette fois c'est la version Coco rico qui sent la coco bien sûr ! Bref, ça sert toujours :)

My little box propose un code promo pour essayer la Cure Smile (nouveau produit de la marque) : ce sont des pailles d'huile de coco et de charbon aromatisé à utiliser en oil-pulling.
Je suis en train de le tester. Pesonnellement je n'utlise qu'une demi paille à chaque fois et c'est bien suffisant. Ça nettoie bien les dents et donne une réelle impression de blancheur. Je reviendrais peut être dessus.
Si ça vous tente le voici : WELOVEMYLITTLE  / il est valable jusqu'au 31 août 2016 ! 






• My little beauty Brume après soleil (100 ml) 
Je n'ai jamais été très fan des produits MLB à cause de leur composition. Par contre le packaging est toujours au top et l'odeur de ce spray lacté est très agréable… Si seulement MLB pouvait revoir sa copie et faire des produits plus naturels
C'est donc un produit que je n'utiliserais que ponctuellement.





• Accessoires  

• My little box Protège passeport
Très joliment emballé, c'est un deuxième protège passeport que nous trouvons dans la box (j'ai déjà le rouge sur mon passeport). Je le trouve très chouette mais finalement je n'utilise que très peu souvent mon passeport alors je n'en profiterais pas assez avec. Du cou je m'en sers comme protège carnet ^^ 





• My little box x Stella & Dot  Bracelet
Accessoire qui m'a également donné envie de craquer pour la box Coconut : un joli jonc doré avec un petit pompon vert d'eau (j'aurait encore plus adoré avoir la version rouge mais bon ^^). Et finalement, je ne le trouve pas très agréable à porter : l'attache me fait un mal au poignet   




  • Bilan • 
Voilà une jolie box ! très estivale et fraîche ! les accessoires sont jolis et féminin et les cosmétiques sont tout à fait dans le thème de la box Coco / Monoï / Tiaré.
Que dire de plus ? ^^   
   

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots