Welcome to our website !

Beauté [Friends Box : My little Box]

By 12.8.16 , ,

My little box  : le grand retour


Voilà ! Après deux années de retenue, je me suis relancée dans l'aventure ! La box coconut de Juillet m'avais tellement fait de l'œil il faut dire ! Du coup, va-t-elle tenir sur la longueur MLB ? Je ne sais pas. Mon avis a été trop souvent mitigée sur le contenu... Je vais voir si la team a appris de ses erreurs… ou pas ! Assez bavassé : passons à l'ouverture ;) 


  • Contenu •


L'éternelle carte perd de son charme et le magazine se transforme en livret ce mois-ci

Quand j'ai ouvert la box, je l'ai trouvé bien vide et pour cause : le magazine est réduit à un petit livret. Il répertorie les apps et compte à suivre sur son smartphone. Woké.
Oui alors pourquoi ? En fait la Friends box est une "collab" (hahaha) entre My little box et…… suspens ……… My little app ! MAIS OUI ! BIEN R ! Autant dire le gros foutage de gueule.
Moi qui trouvait que le magazine de Juillet avait évolué plutôt dans le bon sens, je suis la déception à l'état pur. Du blabla qui va aller direct à la benne.





  • Cosméto •


Allez ! Sans rancune : passons au pochon.
• Too Faced Bronzeur Chocolate Soleil (2,5 g) 
Un petit bronzeur mat à la bonne odeur de cacao ! Dommage que le contenant soit en plastiqueLa couleur est plutôt légère contrairement à ce que le visuel pourrait laisser penser

• Nyx Crayon Jumbo Milk (10 g) 
Un blanc crèmeux qui peut servir de base. Pourquoi pas. Même si ce n'est pas vraiment le type de produit que j'ai l'habitude d'utiliser.


• Palmers Huile Cacao (10 g) 
Une huile que j'ai déjà testé dans une ancienne MLB. à base de beurre de cacao elle est réparatrice et hydratante.  Parfaite pour les cicatrices et les vergetures, elle uniformise le teint et prémunie contre le vieillissement cutané. De plus elle sent bon le cacao elle aussi :)


• My little beauty Baume protecteur (10 g) 
Un baume couleur coquelicot qui protège les lèvres du soleil. Une bonne idée mais je toruve la texture un peu grasse et collante… je verrais si à l'utilisation c'est malgré tout supportable !





• Accessoires  

• My little box x Printic Clip fisheye
Une collab avec Printic : ce petit clip transforme l'appareil photo de n'importe quel smartphone en objectif fish-eye. Il donne donc un effet rond et bombé aux photo. Une bonne idée :)
En fait ce que j'aime le plus c'est le petit pochon CLICK dans lequel on le range : il n'est pas mignon ?? ^^ 

• My little beauty Kit Manucure
Dernier accessoire, My little beauty nous a confectionné un joli kit pour prendre soin de ses ongles : la boîte est très sympa. Elle contient un coupe-ongle, une lime, un repousse cuticule et un coupe-cuticule. Très pratique d'avoir tout rangé sous la main ;)    



  • Bilan • 
je suis assez satisfaite de cette box même si je me suis demandé s'il ne manquait pas le "vrai" magazine et que les produits cosmétiques ne me plaise pas tous. J'ai bien entendu préféré la Box Coconut du mois de juillet (celle pour laquelle je me suis ré-abonnée) mais disons que ça peut passer. 
   

Ça Pourrait Vous Plaire

2 petits mots

  1. Coucou,
    Je n'ai pas reçu exactement les mêmes produits que toi, je n'aime pas trop le RAL My Little Box non plus mais j'aime vraiment beaucoup les accessoires,
    Bise,
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clémence >
      Merci pour ton message !
      on est d'accord les accessoires sont plutôt sympa ;)
      La couleur n'est pas si mal finalement mais vraiment la texture est pouark !

      Supprimer