Welcome to our website !

Lifestyle [Coquillage et crustacé : Candle Box]

By 7.8.16 , ,

6 mois de Candle Box, oui c'est maintenant !!


Voici la CandleBox du mois d'Août ! Pas de déception, la thématique saisonnière est encore une fois de rigueur : elle sent bon le sable chaud et les fruits exotiques ;)



  • Contenu •



• La bougie Cocktail passion
Son parfum embaume toute la box ! C'est gourmand et fruité et terriblement de saison :)  J'adore tout simplement.
Le contenant a encore été modifié et la petite étiquette disparue le mois dernier s'est transformée en stickers :)
Il est maintenant possible de se procurer les bougies de la Candle Team en 3 formats : le Mignon (30h de combustion), le Classique (40h = correspondant au format reçu dans la box) ou le Sublime dans un joli pot en verre (50h). De quoi prolonger le plaisir ou offrir celles que vous avez aimé. Et ça c'est chouette :)  



• Le bijou Bracelet Bora Bora
Ce mois-ci le bijou est un bracelet aux acents très "plage" ! il existe en deux versions. J'ai eu celui aux couleurs ocres, très naturel (le deuxième est blanc et noir) avec un petit coquillage doré. J'aime beaucoup :)
L'attache est sous forme d'aimant : très pratique quand on est seul pour mettre son bracelet !


 


  • Bilan • 
Là je dois dire que CandleBox a tapé dans le mille !  Elle décroche sans hésiter 5 étoiles : Le parfum est mon préféré et le bracelet est juste magnifique. Voilà ! :)

Vous pouvez retrouver mes précédentes box ICI !


Abonnement •

Si vous aussi vous voulez tester ou vous abonner c'est par ICI .
La box du mois est disponible jusqu'au 31 Août.

 

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots