Welcome to our website !

Beauté [Les yeux dans l'eau : Nuoo]

By 17.9.16 , , ,

Découvrons la Nuoo Box de juillet !


Un peu de retard sur mes revus, je me mets à jour enfin :p La box Nuoo de juillet est toute en délicatesse et si féminine ! Le mois sera frais, exotique et plein de peps !


  • Contenu •


La compagnie des sens HE Citron (5 ml) 
Première chose à savoir, c'est une huile essentielle photosensibilisante : il ne faut donc pas l'utiliser avant de s'exposer au soleil ! Sur la peau il faut toujours diluer les HE dans une huile végétale.
L'huile essentielle de citron est THE HE à avoir dans son chez-soi ! elle a de nombreuses qualités et peut s'utiliser aussi bien en soin corporelle qu'en en produit ménager ou même en cuisine. Elle était fournie avec une fiche explicative et quelques recettes : gommage corporel, désinfectant multiusage, ainsi qu'avec quelques astuces pour une utilisation on-the-go : Cure anti-cellulite, anti-nauséeux, ou encore mal-des transport en mettant une goutte sur un comprimé neutre à avaler (se trouve en parapharmacie ou en parmacie).
Elle est aussi un bon allié pour stopper les démangeaisons des boutons de moustique.




• Evolve Exfoliant monoï et coco (30 ml) 
Mon dieu cette odeur de Tiaré… je fonds !! superbe produit mais petite quantité qui va partir trop vite !! C'est le deuxième produit Evolve que je teste et j'aime vraiment beaucoup cette petite marque. Son nettoyant à la papaye est aussi une tuerie !
  


• Patyka Gelée micellaire au bleuet (30 ml) 
Patyka fait aussi parti dorénavant de mes marques chouchou ! il n'y a le tarif légèrement élévé je pense que j'aurais toute la gamme chez moi ^^sauf la crème pour les mains que je n'ai pas tant aimé. La gamme pour peau sensible est splendide. Je me suis d'ailleurs offert récemment la crèùe de jour : gros gros coup de cœur de l'été, son odeur est délicieuse. (toute la journée je me disais :"mais c'est moi qui sent bon comme ça ^^")
Bref, très bon produit encore pour cette gelée micellaire. Un produit qui était dans toutes les box.




• Oils of heaven Huile de cacay (5 ml) 
Un tout petit flacon trop mignon ^^ L'huile de cacay est antioxydante et elle préserve l'élasticité et la souplesse de la peau car elle contient en très grande quantité du rétinol. L'odeur est un peu bizarre ceci étant. Je n'accroche pas trop.
 


• Dessine-moi un savon Savon au karité et coco (50 g) 
Cette box est parfaite : encore un produit que je suis ravie de tester ! Ce savon est à base de huile d'olive, de katité et d'huile de coco. il est idéal pour hydrater la peau et la réparer. Il peu s'utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage.


• Gaïna Masque coton amande (12 ml) 
Pas encore testé mais le pot est juste tellement petit :( Sa formule gel se transforme en lait au contact de l'eau. Son odeur est très douce. Je pense que je vais adorer :)
Il contient de l'huile d'amande douce et d'huile de coton : il adoucie, tonifie et nourrit la peau. Il convient à toutes les peaux.




• Fresh therapies Lingette dissolvante
En plus des 6 produit de la box, nous avons également un échantillon de la lingette dissolvante pour les ongles. Une seule lingette suffit pour débarrasser les 10 ongles de leur vernis :)
Pratique à emporter en vacances !
 





  • Bilan • 
Pff est-ce que c'est bien encore nécessaire que je le dise ? Cette box est un pur plaisir ! Je suis encore éblouie pas la sélection ! Absolument tous les produits me conviennent : j'ai failli mettre un cœur à tous mais ça ne voudrait plus rien dire ^^ Bref : j'adooore !
Je vous prépare au plus vite mon article sur la NuooBox d'Août qui vaut aussi son pesant de cacahuètes ;)

• Parrainage •
Si vous voulez vous abonner à la Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code HAPPY vous pouvez bénéficiez de 10% sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots