Welcome to our website !

Beauté [Mademoiselle : My little box]

By 10.9.16 , ,

My little box  : la dernière


Pour le mois de Septembre, My Little Box était très fière de nous annoncer sa collab avec Claudie Perlot. Voilà voilà ! Personnellement ce genre de collab me laisse interdite : est-ce que ce gros tapage ne cache pas le baleineau sous la box ? 


  • Contenu •


La jolie boîte, et… ha nan c'est une crevette, pas un baleineau.

Bon, on le dit ? soyons honnête ! La box est bien travaillée : changement de format avec une fermeture à petit nœud avec le ruban My little box. Woké. Jusque là tout va bien : on est heureuse ! On frétille du popotin, tout ça. Bref. Une fois défait le nœud on découvre une carte qui définit une demoiselle à la Claudie Pierlot : snob, grande, chic et insouciante. ha oui, et élégante bien sûr. Bon. Attends. Oui en fait ce n'est pas DU TOUT mon style :D
Qu'est-e qu'elle nous dit la Caudie :

Je n'aime
ni l'épate
ni les relations
de séduction.
Je reste nature.

Dixit son site. Vous pouvez vérifier. Nature ? oui ! mais avec un regard dédaigneux, désabusé et un col Claudine.

Oh ! des DIY moches ! chouette ! (sauf si tu aimes t'accrocher le pompon n'importe où…)
Je suis bien entendu sur ma réserve en feuilletant le magazine du mois. D'autant plus en m'appercevant du vide sous le magazine, du pochon irrémédiablement plat. Je reviens, je vais juste jeter ce tas de niaiseries à la poubelle à cartons.


  • Cosméto •


• Uriage Eau miscellaire thermale (100 ml) 
Une eau miscellaire d'une marque que j'apprécie et dans un format tout à fait correct, par contre ce n'est pas vraiment le type de produit que me fait rêver dans une box ^^ Mais bon elle sera utile et donc utilisée sans problème.


• Erborian Gingseng shot mask (1) 
Un produit que je suis contente de tester. Mais un masque unique : très très très dommage. Je trouve qu'il aurait été sympa d'en avoir au moins 3 pour bien apprécier le résultat. C'est un peu le même effet pour moi que recevoir un échantillon. Et encore ! un échantillon est souvent réutilisable.


• My little beauty Mascara volume (10 ml) 
Là la déception s'est vite dépeinte sur mon visage. Un mascara. Je vais pouvoir faire une frise dans ma salle de bain avec tout les flacons de mascara reçu. Inutile. En plus, il est énorme : on dirait un stick Uhu : genre le truc pas du tout maniable…





• Accessoires


• My little box X Claudie Perlot Compagnon
Je vous épargne le blabla commerciale : ce truc est beau mais il est made in China.     



  • Bilan • 
je suis passée du côté obscur de la force. Et je me suis désabonnée. C'est la deuxième fois que je divorce sans aucun regret de MLB. Bye-Bye.

J'en profite quand même pour vous donner le code promo si, vous, le style de Claudie Perlot vous plait : 30% sur l'e-shop et en boutique valable du 1er au 15 octobre avec le code MYLITTLEBOX. 
 
   

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots