Welcome to our website !

Beauté [Kiss : Birchbox]

By 3.9.16 , ,

Birchbox collab : Wear Lemonade !


Ce mois-ci Birbchbox collabore avec Lisa Gachet de Make My Lemonade et nous propose une box au design pleine de peps et très girly !


  • Contenu •



• Peony Cosmetics Rouge à Lèvres édition limitée (3,6 g) 
Exclusivité pour Birchbox, c'est un rouge à lèvres de la marque Peony Cosmetics aux couleurs de la box qui se retrouve dans les box en 3 teintes spécialement choisies par Lisa Gachet.J'ai choisi la version Simona (un mauve tendre) car les autres couleurs étaient plus classiques et faisaient déjà partie de mon vanity ;) (corail et fushia). J'avais peur que la couleur ne me corresponde pas vraiment et finalement c'est un rose assez discret et frais qui se mariera avec beaucoup de tenues quelle que soit la saison :) De plus il a une petite odeur fruité bien agréable !






• Revlon professional Uniq One Classic (9 ml) 
Un masque 10 en 1 pour les cheveux qui s'utilise en masque sans rinçage aussi bien sur cheveux humide que sur cheveux secs. Je ne suis pas du tout attiré par la marque Revlon mais il sera néanmois pratique en voyage : il dompte les frisottis, protège des UV et de la chaleur, démêle, illumine, répare et j'en passe.





• Cha Ling Pastille vapeur au thé pu'er (12 g)
Je dois dire que je suis assez contente de trouver un produit Cha Ling dans ma box ! C'est une marque que je rêvais de tester mais vu les prix exorbitants j'ai vite déchanté ! Les pastilles sont, cela étant, l'un de leurs produits les plus abordables. Elles s'utilisent comme bain vapeur pour le visage en la plongeant dans un box d'eau chaude. Elles sont composées de thé pu'er qui a des qualités détoxifiantes et va apaiser, tonifier et clarifier le teint. J'ai très hâte de tester ça :)








• Rituals Crème fouettée Ritual of Sakura (70 ml) 
Dernier produit cosmétique de la box, voici une crème toute douce qui sent bon la fleur de cerisier. Elle pénètre rapidement la peau et la laisse douce comme de la soie ! Je pense que je testerais très prochainement les autres parfum et surtout Rital of Dao au lotus ^^




• Wear Lemonade Mini Foulard Dalida
Une belle idée que de proposer un accessoire en plus des cosmétiques :) On trouve donc au fond de la box ce joli foulard Dalida en version "mini" (en fait il a une taille de foulard normal à mon sens, la version d'origine doit être gigantesque !). Très joli, il a déjà fait des jalouses avant même que je le porte ;) Il va pimper mes tenues d'automne !





  • Bilan • 
Wouhaou ! quelle belle box ! Moi je suis conquise ! Même si j'émets un tout petit bof pour le produit Revlon, je la trouve fichtrement bien pensé :)) C'est donc exceptionnellement une box avec 4 produits cosmétiques et 1 accessoire (au lieu de 5 produits cosmétiques habituels) : on peut dire Merci à Lisa Gachet pour sa participation !

Vous pouvez la retrouver sur son blog : Make my lemonade.   


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox :

Grâce à celui-ci pour le mois de septembre Birchbox vous offre un pinceau et vous pourrez bien sûr en plus choisir votre teinte de rouge à lèvres Peony Cosmetics :) 



Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots