Welcome to our website !

Beauté [Octobre : Nuoo]

By 1.11.16 , , ,

Découvrons la Nuoo Box d'octobre !


La box Nuoo d'octobre arrive sous le signe du cocooning :) Au programme : douceur et parfums envoûtants !


  • Contenu •


Chic des plantes Infusion (1 sachet) 
Collaboration du mois avec la tisannière Chic des plantes ! une marque que j'avais déjà vu passer et dont je rêvais de goûter les mélanges ! Et voilà ! grâce à Nuoo c'est chose faîte :) Seul regret, il ne s'agit que d'un seul petit sachet :(( et en plus on ne sais pas le nom du mélange :/ ha si, j'avais mal lu : c'est le mélange Belle Plante :D
Un coup de pouce pour une silhouette tout en finesse.
Il y a cette robe fleurie qui nous fait de l’oeil. Ce maillot à inaugurer. Ces résolutions de rentrée à tenir. Ces réveillons gourmands dont on a profité sans compter. Il n’y a pas de saison pour semer les graines d’un corps en accord, et cela tombe bien : notre stimulante Belle Plante vous pousse toute l’année à cultiver le bien-être et la légèreté.
 Bon y'a des baies roses dedans ça c'est sûr ;) En tout cas, je trouve que c'est un produit très chic (oui). Une tisane bio, éthique et française, je pense que c'est plein de belles choses à découvrir !
Vous pouvez découvrir leur production sur https://www.chicdesplantes.fr/ et profiter d'une réduction de 10% avec le code CHIC-NUOO .






• Lamazuna Shampoing solide (55 g) 
Déjà eu dans une Birchbox en version mini, je sais déjà que c'est une bon produit mais je ne suis pas fan fan de son odeur de pin. Je le trouve aussi assez asséchant (peut-être que je ne dose pas correctement, c'est possible… pas encore l'habitude). Du coup j'aurais préféré tester la version à l'orange pour cheveux sec qui est peut être plus adapté. Mystère :)
  


• Belesa Huile précieuse (30 ml) 
Big coup de cœur pour cette huile : déjà le flacon est très joli et en plus elle a une délicieuse odeur ! Tout droit descendu des Cévennes, elle est composée de huile d'argan, de tournesol, d'amande douce, d'olive, de chanvre, de caméline et d'extrait de carotte, elle est un peu dans la même verve que les huiles KOS. Elle s'utilise aussi bien pour le visage que pour les cheveux ou le corps.
Pas d'offre avec NUOO mais les frais de port sont offert sur le site de la marque jusqu'au 10 novembre 2016 ;)




• Kozmetics  Huile d'Argan et Avocat (10 ml) 
On avait déjà reçu dans une précédente box NUOO l'huile démaquillante de la marque qui était très bien. Cette fois c'est l'huile Argan & Avocado, une huile pour le soin de cheveux. Pas encore testée, mais je suis très admirative de cette marque bio qui reste très abordable et qui a des compositions épurées (Pas de chichi : 2 à 5 ingrédients seulement à chaque fois, au moins c'est net). Ces huiles étant très nourrissantes, je pense qu'elle est aussi utilisable par exemple sur les mains et le soins des cuticules. Bref j'aime !
 


• Madara Scrub aux AHA (12,5 ml) 
Après les huiles, les gommages ! Un premier exfoliant texture huile-lait. J'ai l'impression que c'est à la mode comme texture. A base de microbille de cire naturelle, d'huile d'abricot et de sésame : c'est un produit que j'ai hâte de tester Cette box est parfaite : encore un produit que je suis ravie de tester ! Il a une petite odeur sucrée très agréable :) Mais aujourd'hui j'ai testé un gommage reçu dans ma birchbox déjà ;p




• Maison Meunier Gommage éclat au café (50 g ?) 
Dernier produit du mois, un gommage à base de café de la maison Meunier ! Il peut s'utiliser sur le visage ou le corps. Il veut mieux aimé le café parce que ça sent VRAIMENT le café :) 
Très agréable à utiliser.




• Bonus DIY Gommage maison au café
marc de café / Capsules Nespresso ! 
graines de lin broyées 
cassonnade / facultatif
huile d'amande douce ou argan
(votre préférée)
miel

Préparation • pour le visage.
Dans un moulin pour produit sec, verser une cuillère à café de graines de lin pour les broyer grossièrement ou finement (selon l'effet voulu). Mélanger dans un pot en verre avec le contenu d'une capsule nespresso, préalablement séché (oui on recycle ! il suffit de l'étaler sur un sopalin le soir pour le lendemain), une cuillère à café de cassonnade, une cuillère à café de miel liquide puis verser un peu d'huile en mélangeant jusqu'à la bonne texture (environ une cuillère également) : ni trop liquide ni trop épaisse !

UtilisationTartinage : gommage et masque !
Poser sur le visage en évitant le contour des yeux. Effectuer un massage doux et circulaire puis laisser poser pendant une dizaine de minutes.
Rincer à l'eau claire puis enlever le résidu de calcaire avec un pshitt d'eau florale.
ET Voilà !! 


Utilisation unique : à refaire à chaque fois ! 
Vous pouvez bien sûr augmenter les doses pour une utilisation sur le corps ! le café et le lin sont anti-oxydants et anti-cellulite ! le miel et l'huile nourrissent et adoucissent la peau.

Vous pouvez également varier le mélange en remplaçant les graines de lin par des flocons d'avoine par exemple. En mettant ou non la cassonnade, etc. La base étant marc de café et huile.


  • Bilan • 
Excellente comme d'habitude ! A part le shampooing Lamazuna, tout n'est que découverte et quelle découverte ! C'est un joli sans faute : je trouve que la NUOO box s'améliore de mois en mois. J'ai hâte de découvrir la box de Novembre qui doit arriver sous forme de tote bag :))
 

• Parrainage •
Si vous voulez vous abonner à la Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code GREEN vous pouvez bénéficiez de 5 euros de réducton sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots