Welcome to our website !

Beauté [From US with ♡ : Birchbox ]

By 24.9.15 , ,

C'est l'anniversaire de Birchbox qui nous offre un menu tout américain !


Ce mois-ci Birchbox nous emmène en Amérique, sa terre d'origine ! C'est donc une découverte des marques emblématiques de nos amis ricains qui garnis une très jolie box sous forme de petit tiroir tout choupi ! PS : Birchbox, si toutes tes box était comme ça ce serait trop bien pour mettre dans mes étagères :p


  • Contenu •

• Medicine Mama's apothecary  Sweet Bee Magic (15 ml) 
Voici un petit pot de mélange de miel, cire d'abeille, gelée royale, pollen et huile d'olive... c'est un multi-soins à l'odeur assez prononcé de cire d'abeille, solide mais fondant. Il s'utilise pour nourrir la peau sèche ou soigner une brûlure ou une irritation. Bien qu'il pénètre assez bien pour un corps gras, j'aurais plutôt tendance à l'utiliser an soin des lèvres. Dans une petite assiette, saupoudrer une touche de sucre cassonade, prélever un peu de sweet bee avec l'index, tapoter sur le sucre puis étaler doucement sur les lèvres pour faire un gommage doux en faisant des petit massages circulaire. Laisser poser ensuite quelques dizaine de minutes pour faire un masque puis essuyer délicatement avec un tissu en coton et de l'eau tiède : juste idéal pour la saison Automne/Hiver. Et hop ! des lèvres toutes douces.





• Laura Mercier  Foundation primer (14,7 ml) 
Best-seller chez Laura Mercier, c'est une texture gel pour cette base de maquillage qui se fond très bien dans la peau. Il promet une tenue irréprochable au fond de teint et une hydratation parfaite pour une peau très confortable... Je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ce genre de produit : j'aime laisser ma peau respirer et je ne mets souvent qu'une crème hydratante. Mais pourquoi pas ponctuellement en soirée, peut être, pour parfaire un maquillage plus poussé. 




• Parlor  Sea salt spray (30 ml) 
Moi l'eau de mer ça me rappelle les cheveux ébouriffés et les coiffures improbables, alors me sprayiser les cheveux avec ce genre de produit ça relèverait de l'envie de ficher en l'air mon estime personnelle ^^ Mais bon, si tu as les cheveux longs de sirène botticillienne peut être que tu aimeras.




• Supergoop !  City sunscreen serum (10 ml) 
Un soin avec une protection solaire pour tous les jours, je dis oui ! Très agréable et fondant, il est parfait pour protéger sa peau jour après jour : à glisser dans son sac et à mettre dès que le soleil pointe son nez !




• Whish  Gel douche à la grenade (30 ml) 
Quand j'ai vu le tube rose de Whish, je me suis dis : Zut encore un machin hyprachimique et hyprasucré de poupée Barbie. Bon en fait j'avoue, contrairement à son collègue crème pour le corps de ma box Splash ! de juillet digne d'une Charlotte aux fraises de mon enfance (= écœurant), je suis tombée sous le charme de son odeur sucré mais légère (ouf). C'est quand la douche ?




  • Bilan • 
A part le spray Parlor pour lequel je reste dubitative, je suis très satisfaite de la sélection de Septembre. Vivement le mois prochain !

Si vous souhaitez vous abonner vous pouvez toujours utiliser mon lien de parainage ci-dessous. Il vous permettra de gagner 5 euros à dépenser sur le shop de birchbox. Sachez aussi qu'à chaque avis déposer vous gagnez également des points. Ce qui est très avantageux : ce mois-ci je me suis offert une crème Eau des Minimes et une eau miscellaire Indemne pour seulement 5 euros avec une livraison gratuite dans la box !

• Parrainage •
Je m'abonne à Birchbox !

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots