Welcome to our website !

Beauté [Bash & Birchbox]

By 22.11.15 , , ,

En novembre, Birchbox fait une collab !


La nouvelle Birchbox de novembre est une collab avec la célébrissime marque hors de prix Ba&sh : désolée mais moi je trouve que ça se la pète un peu trop chez la firme. Cela dit ça n'enlève en rien la réussite de cette box : joli design, jolie sélection ! C'est parti !



  • Contenu •

• Amika Masque nourrissant (20 ml)
Enfin un produit Amika dans ma box ^^ Marque qui me faisait de l'œil à chaque fois que je traînais sur le shop.
j'adore ces jolies couleurs très pop:) Voici donc ici un masque nourrissant à l'argousier pour tout type de cheveux. Il sent très bon et sa texture est bien crèmeuse ! j'ai hâte de le tester :)





• Garancia Formule ensorcelante anti peau de croco (15 ml) 
Un produit que j'avais déjà testé puisqu'il était dans un coffret découverte de la marque. Je suis très contente de le retrouver dans ma box. Son odeur est un peu particulière ; un mélange poudré-bonbon (vous testerez :D )… Il fond bien dans la peau. Je n'ai personnellement pas constaté l'effet tenseur mais il laisse en tout cas la peau douce !




• Institut Arnaud Crème global jour Perle & Caviar (15 ml) 
Très chic petit pot. Malheureusement l'odeur fait très "produit de grand mère" (voir d'arrière-grand-mère)… Coup de cœur de Sharon de Ba&sh : solé chérie mais je crois qu'on a vraiment aucun point commun. Bisous.





• Panpuri Siamese water - baume mains et ongles (30 ml) 
Mmmh ce délicieux parfum envoutant de jasmin ! il est tellement puissant qu'il passe à travers le tube sans qu'il ne soit ouvert ! alors, oui, il vaut mieux aimer :) Sa texture est assez épaisse mais la crème prénètre très  bien. Comme je disais dans un précédent article je suis une addict des crèmes pour les mains : je n'en ai jamais assez. Un peu comme les baumes pour les lèvres. Indispensable ;)




• The Balm Cosmetics Fratboy Shadow / Blush (2 g ?) 
Voilà : encore un échantillon The Balm. Micro échantillon devrait être inventé pour eux.
Bref, le truc que tu n'as pas finis de chercher dans le fond de ta trousse de toilette (ou ton sac).
La couleur en soi n'est pas mal : un joli rose pêche.





• Bonus
Petit plus de la box Ba&sh : une jolie pochette zippée (on pouvait choisir entre le rose poudrée et le bordeaux)
 
  • Bilan • 
Voilà pour la très belle box de novembre ! je crois qu'elle a largement rattrapé celle d'octobre qui m'avait un peu déçue :) Je peux même tout ranger dans ma pochette (à part le pot Institut Arnaud mais comme je ne l'aime pas, je me fiche de me balader avec ^^



• Parrainage •
C'est par là pour vous abonner : Birchbox !

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots