Welcome to our website !

Saveur [Poupée Russe : Envouthé]

By 18.11.15 , , ,


En novembre, on voyage en transsibérien avec  Envouthé !


Direction la Russie pour ce mois de novembre ! Voilà une superbe box que nous propose Envouthé ! Chaleureuse, goûtue et incroyablement gourmande :)


  • Contenu •


• Goodies La Confiture au thé Douchka  
Dammann Frères
Oh ! Chouette ! une gourmandise !
Une bonne confiture de la Maison Damman concocté avec leur thé Douchka (un earl grey revisité) ! A croquer avec des petits sablés tout simplement ! Miam !



• Katerina 15 g  
TNature
Composition : Thé noir, orange, bergamote et citron
Avec ce thé on retrouve comme dans la confiture les notes d'un earl grey amélioré ! Un thé plein de tonus idéal pour prendre des forces avant l'hiver ^^




• Nina's 5 sachets
Nina's Paris
Composition : Thé noir, orange sanguine, pêche, fraise et cerise.
Thé éponyme, Nina's est un thé fruité qui mélange agrumes et fruits rouges : un mélange audacieux qui j'espère sera savoureux. Ce qui n'a pas toujours été le cas avec les thé Nina's...





• Thé de Victor 15 g
Le Parti du Thé
Composition : Thé blanc, épices douces, vanille, lavande et jasmin.
Je ne connais pas du tout cette maison de thé ! En tout la paquet est joli et les feuilles de thé sont bien présentes ! Je m'attends donc à un thé de qualité :)



• Spoutnik  20 g 
Envouthé
Composition : Thé blanc, citron givré, cranberry et fraise
Mmmh que ce thé sent bon !!!
Oooooh que j'ai envie de le goûter !!  Vite une tasse de Spoutnik !







• Douceur d'hiver 15 g
Les Saisons du thé
Composition : Rooibos, honeybush, miel et fleurs
Comme déjà dit à plusieurs reprises, je n'aime pas trop les rooibos mais j'ai déjà été agréablement surprise. Ce mélange a une douce odeur de miel qui ressort particulièrement. Il a peut-être ses chances d'entrer dans mon cœur ;)




  • Bilan • 



Oui oui oui !!! je lui mets 5 étoiles : je trouve que cette box est particulièrement réussie ! Elle reste bien dans son thème transsibérien. Les mélanges sélectionnés sont cohérents et tout de même variés et la petite touche gourmande avec la confiture est parfaite ! Envouthé à tout bon (à mon goût en tout cas !). Si vous n'êtes pas abonnés, courez vite dans le shop d'envouthé ;)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots