Welcome to our website !

Culture [Chic c'est novembre : The culture déli]

By 13.11.15 , , , , , ,

Allez hop ! c'est parti pour The Culture Delivery !


C'est novembre et c'est chic !!! voici le programme de mon troisième mois concocté par The Culture Delivery !


  • Contenu •
Après un beau mois d'Octobre, nous repartons découvrir Paris et le programme culturel qui nous tend les bras ! Voici ce que contient l'enveloppe du mois :) Vous avez remarqué cette magnifique carte du programme ? Elle est tellement jolie avec toutes ces couleurs ^^




• Visite / Expo Chandigarh : 50 ans après Le Corbusier
Qui ne connait pas Le Corbusier et sa citée radieuse de Marseille ?! mais par contre, j'ignorais totalement son intervention dans le développement de l'Inde. Voici donc de quoi remédier à mon ignorance architecturale !
Infos : 
Cité de l'Architecture et du Patrimoine 1 place du trocadéro 75016 Paris
Du 11 novembre au 29 février 2016
Tarif : à partir de 5 Euros pour le tarif normal






Théâtre Nobody
The Culture Delivery me fait encore cette fois-ci sortir de mon cercle de confort. Voici une pièce originale qui mêle cinématographie et performance théâtrale. Le sujet me semble un peu lourd : la perversité et la violence dans le management. Autant dire qu'on est pas sûre de rigoler !   
Infos : 
Théâre Le Monfort 106 rue Brancion 75015 Paris 
Jusqu'au 21 novembre 2015 du mardi au samedi. 
Tarif : de 8 à 25 Euros





 
Dernière découverte du mois, une pièce de théâtre sur Ruy Blas, ce héros de Victor Hugo repris par la Compagnie des moutons noirs avec fantaisie et modernité ? Voilà de quoi titiller mon envie !

Infos : 
Théâtre 13 211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris 
Jusqu'au 13 décembre 2015. 
Tarif réduit avec The Culture Delivery : 14 Euros




  • Bilan • 
Voilà donc pour la sélection de Novembre :) Je suis un peu déçue par rapport à celle du mois dernier qui m'avait beaucoup plu. Et je pense que j'ai une petite préfèrence pour les visites au musée plutôt que le théâtre (surtout moderne). Et puis autre déception, aucun petit plus ce mois-ci, rien ! même pas une petite carte postale ! Heureusement que l'illustration du programme du mois est si belle :)


 Attention petit information d'ordre pratique : à partir du mois de janvier, l'enveloppe culturelle ne sera plus une enveloppe mensuelle mais trimestrielle. Un rythme qui peut être plus simple pour organiser ses sorties, une demande des clients à priori :)
Plus d'infos sur le site
 



Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots