Welcome to our website !

Lifestyle [Voyage en Laponie : Saperlipapier]

By 29.11.15 , ,

Découverte de Saperli Papier, la jolie box papeterie !


Ça faisait déjà un moment qu'elle me faisait de l'œil ! Il ne m'a pas fallu très longtemps pour succomber, étant malencontreusement tombée sur un article décrivant la box Voyage en Laponie ! ne jolie box bleu arctique idéale pour la fin de l'année ;) la voici la voilà !



  • Contenu •

Voyons ce que la box réserve dans son joli écrin customisé !


• Menu
Sous la jolie carte enneigée qui va vite trouver une place sur un mur, nous trouvons une illustration de l'ensemble de la box Voyage en Laponie :)






• Kartotek Carnet A5 (40 feuilles blanches) • Le créateur du mois
Un très beau carnet avec du papier de qualité ! Forcément comme je suis une adepte des carnets quand je l'ai vu je me suis dit «IL ME LE FAUT». J'ai découvert depuis la marque Kartotek qui  a décidément une très belle ligne de papeterie ! C'est une marque nordique bien sûr ! Vous pouvez les retrouver aussi sur leur Instagram





• Déco - Mino on glass Winter wonderlang (flocons en papier washi
Côté déco, les vitres se parent pour l'hiver avec ces jolis flocons en papier washi réutilisable ! Ils se collent à l'eau avec un spray. L'épaisseur du papier fait passer plus ou moins la lumière pour révéler les détails.





• Paquets cadeaux Bakers twine, masking tape, stickers and co
Avec le reste de la box, on fait le plein pour décorer nos petits cadeaux de noël : deux belles pochettes à rabat à customiser, trois enveloppes à fenêtre, des étiquettes bleu ciel, une bobine de bakers twine bleu et blanc, un rouleau de masking tape et un bon paquet d'autocollants tout mignons (des ronds, des carrés, des à motifs ou à petit message...) ;)


 
  • Bilan • 
Bon j'avoue, le thème ne me semble pas complètement respecté jusqu'au bout, mais malgré tout j'ai beaucoup aimé cette box que j'ai shoppé sur la supérette (les box sont disponible jusqu'à épuisement hors abonnement sur la supérette mais forcément à un tarif supérieur à la version abonnement)  ^^ Du coup en découvrant le thème de Janvier je me suis lancée.


Abonnement •

Cette box est un abonnement bimestriel : il y a donc 6 box par an :) 
Si vous aussi vous voulez succomber, sachez que c'est les derniers jours pour profiter de la box de janvier (deadline ce 30 novembre !! ) : vous pouvez découvrir les indices de la box Bohème folk de janvier ICI .

Inspiration bohème de janvier sur Saperlipapier
 

Ça Pourrait Vous Plaire

2 petits mots

  1. Hello, je te remercie pour la découverte car je ne connaissais pas du tout. Le thème de janvier me plaît beaucoup, je me demande si je ne vais pas encore craquer pour une box ! ;-) Bises et bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zélie Coptaire
      Hello !! ha mais je suis très contente de te faire découvrir encore une box ;)
      oui oui la box de janvier à l'air très très chouette et j'ai ouïe dire qu'il y aurait peut être un agenda 2016 dedans d'après des commentaires vu à propos du salon création et savoir-faire et les indices sur la gazette
      ^^ ce serait trop bien ^^
      Bises !

      Supprimer