Welcome to our website !

Beauté [Le calendrier : l'Occitane]

By 1.12.15 , ,

C'est le 1er décembre !!!


Ça y est ! c'est parti ! Je fais partie des heureuses chanceuses qui débutent aujourd'hui leur calendrier de l'avent L'occitane ! Je partage avec vous l'ouverture de la toute première fenêtre ;)



  • Contenu •

1er décembre 
• Karité Crème ultra riche visage (10 ml)
Pour cette première journée, nous découvrons un petit tube de la gamme Karité dont j'aime d'amour la crème pour les mains :) Je vais donc pouvoir tester l'efficacité de cette crème très nourrissante dans sa version visage. Un belle première pour l'hiver !


2 décembre 
• Aromachologie Shampoing cheveux secs et abîmés (35 ml)
Merveilleux ! Le premier produit aromachologie : une gamme que je mourrais d'envie de tester :)) Voici le shampoing réparateur aux 5 huiles essentielles (lavande, angelique, géranium, ylang-ylang et orange douce). Une délicieuse odeur qui réveille les sens et il promet des cheveux souples, soyeux et brillant : hâte de tester !
 

3 décembre 
• cadeaux 5 étiquettes
Cette fois-ci c'est un lot d'étiquettes à mettre sur nos cadeaux ! Bon c'est mignon mais je préfère les produits l'Occitane ;)



4 décembre 
• Karité Crème mains à la rose (10 ml)
Une petite crème qui sent bon la rose à glisser dans sa poche ! cool !



5 décembre 
• Karité Savon au lait (50g)
Un petit savon, bien pratique et tout doux pour la peau ! 

  

6 décembre 
• Amande Huile de douche (35 ml)
Superbe ! je ne connaissais pas du tout ce produit : j'ai hâte de tester. Une huile de douche (jadoore) et en plus à l'huile d'amande douce. Je pense que ma peau va aimer !


7 décembre 
• Nœunœud Décoration pour le sapin
Pire que les étiquettes : que va venir faire ce pauvre nœud tout seul dans le sapin ? je pense qu'il va finir en déco sur un paquet :D !


8 décembre 
• Pivoine Flora Crème mains à la pivoine (10 ml)
Une petite crème que j'adore : son odeur est divine ! j'ai d'ailleurs toujours dans mon sac à mains le roll-on Pivoine pour un petit coup de fraîcheur en cas de besoin :)
 


 Alors ? • 

Si vous êtes curieuse de connaître ce que contient chaque fenêtre, dite-le moi en commentaire ! Je me ferais un plaisir de partager la découverte de chaque jour ;)
 

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots