Welcome to our website !

Beauté [Christmas X Birchbox]

By 19.12.15 , ,

C'est noël chez Birchbox !


La Birchbox de décembre se présente sous une pochette aux couleurs du sapin de noël ! Il était (et est toujours je crois) proposé une chaînette en argent (en supplément) pour la porter en sac de soirée. Une idée. Moi je pense plutôt pour m'en servir de protège livre de poche ^^


  • Contenu •

• Eyeko Liner feutre FAT Black (3,5 g)
Premier produit à sortir de la pochette un liner liquide dont je ne sais absolument pas me servir. Je préfère utiliser un pinceau biseauté. J'avais déjà eu ce type de liner dans My Little Box. Et si vous voulez tout savoir, je le trouve parfait pour me faire des tatouages temporaires. Il suffit de bien laver la peau pour avoir une base non grasse, d'un peu de dextérité (ou d'une copine douée). Une fois le tattoo fini j'applique un peu de poudre libre pour le fixer  :)
Sinon, vous pouvez quand même l'utiliser en liner ;p






• ModelCo Rouge à lèvres Kitty (3,5 g) 
Un rouge rose : ça tombe bien parce que j'ai surtout des rouges rouge dans mon vanity. J'étais un peu déçue à première vu mais finalement il est très joli porté ! c'est un rose légèrement brun (oui ce n'est pas flagrant avec le flash ^^) qui ira à merveille avec un maquillage frais de reine des neiges (hihi) mais se mariera également pour un maquillage plus estivale sur un teint plus mat. D'ailleurs il a un fini mat et ça j'adore :)




• Kevin.Murphy Shampoing balancing wash (40 ml) 
Un shampoing pour cheveux colorés (ça tombe bien je voulais me faire une couleur pour le réveillon). Son odeur fait très "savon de marseille", ça ne fait pas à proprement parler rêver. D'un point de vue strictement pratique je ne suis pas sûre non plus que le format de la petite bouteille rigide soit super pratique pour utiliser la dose : il va falloir mettre les doigts dedans pour récupérer la fin du flacon je sens...





• Skin&Co Sicilian body gel (60 ml) 
Un gel douche bio à l'orange et à l'huile d'olive. J'avais particulièrement aimé le lait pour le corps Truffle de Skin&Co, là je trouve que l'odeur est moins envoutante... A voir s'il confirme ses qualités adoucissante et hydratante.




• Avène Crème hydrance riche teintée (15 ml) 
Moi qui utilise très peu de fond de teint et autre crème teintée, je ne suis pas sûre que l'utiliser en tant que telle. A part éventuellement en anti-cernes. Je ne supporte pas l'impression de porter un masque. J'ai toujours l'impression que ces crèmes sont plus néfastes pour la peau. Et je pense que c'est le cas en tout cas pour une grande partie : je n'ai qu'à voir le visage d'une nana qui utilise quotidiennement un fond de teint démaquillée pour voir le désastre. Et je pense que c'est un cercle vicieux... (oui des copines m'ont fait peur quand je les ai vu démaquillée). Le débat est ouvert ^^
N'oubliez pas que la peau doit respirer.




 
  • Bilan • 
Bilan un peu plus mitigé que le mois dernier. J'utiliserais néanmoins la quasi totalité des produits. Gros point fort de ce mois-ci selon moi, le rouge à lèvres ModelCo suivi de près par le body gel Skin&Co. Bref, CoCo.



• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots