Welcome to our website !

Saveur [Noël Chic : Envouthé ]

By 25.12.15 , , ,


C'est noël ! c'est noël ! et il est chic chez  Envouthé !


En cette belle journée de noël, je vais vous parler de la box Noël Chic qu'Envouthé nous a préparé pour ce mois de décembre ! Le thème est bien respecté avec cette jolie boîte noir et or bien remplie :)


  • Contenu •


• Goodies La Confiture et sa petite cuillère dorée  
Francis Miot & Sabre
Au milieu de la sélection de noël, Envouthé nous a glissé une délicieuse confiture de la Maison Francis Miot. Intitulée La favorite du roi, elle est composé de pêche, abricot et framboise :  un mélange gourmand pour sublimer votre teatime. A mettre sur un bout de brioche fondante ou une madeleine, elle va faire fureur je dis !
Deuxième petite attention, une jolie cuillère dorée de Sabre qui sera très chic pour doser votre thé ou encore tartiner votre délicieuse confiture :)



• Christmas tea blanc 25 g  
Dammann Frères
Composition : Thé blanc, cerises, amandes et épices
Avec son très joli pot noir et or il va parfaitement avec l'univers de ce noël chic !
Je ne suis généralement pas vraiment séduite par les mélanges avec de la cerise (je trouve ça souvent trop chimique comme goût), j'espère que ce white Xmas tea va déroger à la règle
!
En tout cas, même si je ne suis pas sûre d'être convaincue niveau goût, il a une délicieuse odeur et regardez comme il est tellement beau ! A l'intérieur comme à l'extérieur ^^





• Chocolat 15 g
Maison Boissier
Composition : Thé noir, chocolat, amandes, orange sanguine et écorce d'orange.
J'ai hâte de goûter ce mélange chocolat orange : deux saveurs qui me font parfaitement penser à noël. Même si l'hiver n'est pas vraiment là niveau température, rien ne nous empêche de nous cocooner avec sa tasse de thé :)





• Vanilla chaï et Three cinnamon 2 x 2 sachets
Pukka
Vanilla ChaïComposition : Vanille, cannelle, gingembre, réglisse, cardamome et fenouil
Three CinnamonComposition : Cannelle du Vitnam, d'Indonésie et d'Inde, réglisse
Je suis toujours ravie de découvrir les mélanges de Pukka, je les trouve toujours très savoureux et bien équilibré.  Dommage qu'on ait droit qu'à deux sachets de chaque ^^



• Jingle Bells  20 g 
Envouthé
Composition : Thé vert, Kumquat, nougat, biscuit, flocons de neige en sucre
Nouvel création d'envouthé qui surfe encore sur la vague "patisserie". Dois-je redire que j'ai du mal avec les faux goût de patîsserie ? quand est-ce qu'on sortira enfin de ce trou béant qu'a ouvert je ne sais quel producteur de yaourt ???
Thé vert, oui on voit bien par contre je cherche encore les flocons de neige, ils ont du fondre : il fait bien trop chaud ! ^^






• Thé de noël 4 sachets
La Compagnie Coloniale
Composition : Thé noir, Cerise (Encore !!!!), amandes et pétales de fleurs
Bon je copie-colle mon commentaire sur le Dammann :
Je ne suis généralement pas vraiment séduite par les mélanges avec de la cerise (je trouve ça souvent trop chimique comme goût).




  • Bilan • 



Stop à la cerise ! stop aux goûts biscuités ! Nan mais il y a suffisament de créations de "thé de noël" pour ne pas être obligé de se coltiner deux thés à la cerise ! c'est indécent ^^ La sélection frolle quand même la 4e étoile... Dommage Envouthé !

Allez je vous fait un bisou à tous et vous souhaite un excellent noël : des vins chauds, des gâteaux épicés et du bon thé pour digérer toutes ces agapes !


Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots