Welcome to our website !

Beauté [Nouveau départ : Birchbox]

By 16.1.16 , ,

C'est la rentrée chez Birchbox ! C'est le temps des résolutions...


La Birchbox essaie de booster notre motivation pour cette nouvelle année. Elle nous réserve de quoi être fraîche et dispo dès les premiers jours! Voici la sélection contenue dans ma box !

Nouveau format pour le menu !

  • Contenu •

• Goodies Elastiques cheveux Birchbox et bonus
Cadeau de ce début d'année, un abonnement de 2 mois à Coachclub pour nous motiver à se bouger ! Solution pratique pour les personnes (comme moi ^^) qui ont la flemme de se coltiner la salle de gym, le regard dédaigneux des habitués et les horaires pas forcément adaptées à notre emploi du temps !
Avec ça les accessoires indispensables pour ne pas avec les cheveux dans la tronche : les fameux élastiques anti-arrachage de tignasses dans des jolis bleus. Allez plus d'excuse ! On se re-met au sport ! (Je vais filer ces trucs à une copine : j'ai les cheveux courts moi...)






• Beauty Protector Crème mains et corps (20 ou 30 ml) 
Incertitude sur le poids vu que ce n'est pas indiqué. Une crème donc, qui sent bon ... la vanille ? (oui bon je suis encore enrhumée, donc j'ai un doute...). Un peu collante je trouve, il faut attendre un peu avant totale absorption. Mais elle hydrate bien et la peau est finalement douce.




• L'Occitane Crème précieuse immortelle (15 ml) 
Un petit pot mignon de crème raffermissante et lissante pour le visage. Bon, Birchbox. Est-ce que tu peux éviter le terme "peau mature", stp ? merci. C'est pour mon petit cœur sensible.





• Jelly Pong-pong crayon lighten up (1,4 g) 
Un crayon retouche pour illuminer le teint et corriger les imperfections. Pratique avec son format crayon ! Hop ! direct dans la trousse de toilette.




• Doux me Masque gommage réconfortant (15 ml) 
Ha chouette ! un produit Doux me ! J'avais très envie de tester cette marque toute choupi !
En plus le format deux en un gommage et masque est vraiment très pratique. C'est le genre de produit parfait pour partir en w-e sans avec une trousse de 15 kg !




• Beaver Shampoing hydro nutritif (40 ml) 
Accompagné de sa dose d'après-shampoing (10 ml), voilà de quoi redonner du tonus aux cheveux agressés par le froid !
 


  • Bilan • 
Voilà une belle sélection pour ce début d'année. Bien que les élastiques ne vont pas me servir à grand chose et que, j'avoue, j'en un peu marre des échantillons de shampoing...


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots