Welcome to our website !

Lifestyle [Calendrier : janvier ]

By 1.1.16

Cadeau : le calendrier du mois de janvier à imprimer !


Hola tutti ! Pour ce début d'année, je n'avais toujours pas trouvé de calendrier qui me convenait ! J'ai donc décidé d'en faire un à mon idée ! Je le partage donc avec vous ! J'espère qu'il vous plait



 • A télécharger

Je lui ai donné les couleurs de l'hiver et de ces petits cristaux de glace si jolis :) J'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2016 que j'espère bien plus sereine que 2015 et de ses horribles événements ! Profitez de la vie et prenez soin de vous ! Vivez des moments magiques avec les personnes que vous aimez !
 
Pour le télécharger cliquer sur le lien ci-dessous :
Calendrier Janvier 2016
.


Janvier 2016 -The Miscellaneous Box




Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots