Welcome to our website !

Beauté [Revival Mars : Nuoobox]

By 30.3.16 , , ,

Un mois de Mars avec Nuoo : belle et en pleine forme !


Mon adorable box Nuoo vient d'arriver ! Dans son jolie habit printanier, elle nous propose un programme de choix pour avoir un teint frais et une forme d'enfer :)

Et c'est le retour du petit pochon en coton :))


• Le Mag
Dans le numéro 5, on découvre Shanghaï et la marque Dizao, on en apprends plus sur les ingrédients nature qui ont un super pouvoir pour la peau (thé vert, miel, cacao, coco…) avec des articles beauté toujours (avoir une peau lisse, bien faire les gestuels de soins…), et aussi sur le Yoga (Nuoo nous offre d'ailleurs une réduction sur l'abonnement 3 mois chez French Yoga Connection) ! Nuoo nous offre également 10% sur la gamme Akane ! Chouette ^^



  • Contenu •
• Kosmetics Huile démaquillante et purifiante (10 ml) 
Quel joli petit flacon ^^ Juste exposé comme ça déjà, je le trouve super chouette :p
Avec cette box, Nuoo nous propose un petit rituel soin du soir. Premier produit donc, cette huile démquillante. J'aime déjà beaucoup me démaquiller avec de l'huile, je trouve que c'est doux pour la peau et ça l'embellie. Elle a l'air sublime : elle contient de l"huile de jojoba, d'abricot, de tournesol et de camelia (entres autres). elle est bien absorbé par la peau et ne laisse pas de film gras ni d'odeur trop présente. Du coup la peau est toute douce et à mon sens ne nécessite pas de nettoyage obligatoire derrière. Ce qui peut être un atout quand on est pressé :)




• Nominoë Mousse nettoyante (50 ml) 
Après le démquillage, place au nettoyage en douceur avec cette mousse venue de Bretagne. A base d'ajonc, d'artichaut, blé noir et genêt, cette mousse que j'avais déjà eu l'occasion de tester grâce à My Little Box a une odeur un peu particulière que je n'avais pas trop aimé et ça se confirme. Dommage parce que cette petite marque Bretonne me plait énormément (Vive la Bretagne !). Je l'utiliserais quand même parce que le format est bien pratique à glisser dans une trousse de toilette. Mais chez moi je lui préfère ma mousse nettoyante Cattier à la rose et au bleuet !
  



• Imwe Crème Malila (50 g) 
Après nettoyage et éventuellement passage d'un sérum ou d'un tonique, on continue en hydratant la peau avec cette crème à l'odeur très "verte" et herbeuse (ça me rappelle je dirais les paquerettes ou le mimosa mais bon je ne suis ancore un peu enrhumé et pas forcément très réceptive olfactivement. Enfin bref ça me rappelle un truc mais impossible de mettre un nom dessus quoi). Et elle est adaptée à ma peau : cette version Malila est pour peau sensible et donc colle à mon profil beauté et ça c'est toujours un gros bonus (merci Nuoo). Elle est protectrice en anti-rougeurs et irritations.




• PHB Ethical Beauty Contour des yeux éclat (15 ml) 
Fin du rituel avec un contour des yeux défatigant et anti-cernes à base d'aloe vera, jus de bouleau et néroli. Un packaging très soigné la encore, un gel frais qui sent très bon sans que l'odeur soit lancinante. Les autres versions possibles aurait aussi pu me plaire (argan anti-âge et concombre hydratant). Mais bon; j'adore le néroli alors je suis très contente même si je n'ai pas spécialement de poches ou de cernes ^^
 


• Go & Home Gel douche et shampoing citron vert (30 ml) 
Dernier produit de la box, un petit tube deux en un qui sent bon le citron. Ce n'est pas à proprement parlé un produit qui vend du rêve mais bien un produit pratique que j'aurais plaisir à utiliser en voyage :) 





 
  • Bilan • 
Voilà pour cette superbe box printanière, j'aime la totalité des produits juste un tout petit bémol à cause de l'odeur de la mousse Nominoë mais bon c'est affaire de goût ! Bref, je suis en amour ;)


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code WELCOME vous pouvez bénéficiez de 10% sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots