Welcome to our website !

Beauté [Happiness Therapy : Birchbox]

By 2.4.16 , ,

Une jolie collab Pantone® et Birchbox !


La box d'Avril arrive dans un format original : une boîte métal aux douces couleurs pastels ! Une box qui trouvera sans doute une place dans notre déco ! J'ai choisi la mienne dans un mint très frais ^^ Vite ! regardons de quoi elle regorge ! 

Ma box Mint / disponible également en citron, rose poudré et gris tourterelle ^^


  • Contenu •

• La Rosée Crème hydratante (15 ml) 
A base de Karité, voilà une crème onctueuse pour le jour et la nuit ! elle est en plus de ça bien adaptée à ma peau et donc c'est un bon point pour Birchbox qui continue sur sa superbe lancé depuis le début de l'année ^^ 
Dans le descriptif, Birchbox parle d'un parfum vanillé que je ne reconnais pas du tout. En tout cas, le parfum est doux et bien agréable. J'aime beaucoup ce premier produit : joli packaging; joli nom, texture sympa et odeur gourmande. Il va peut être finir dans ma wishlist.




• Parlor Spray Démêlant (30 ml) 
Alors ce spray ! c'est juste une odeur à tomber : J'A-DO-RE ! un mélange de cocktail de fruits, je me retrouve direct en été avec le soleil, la mer et mon verre avec un petit parasol en papier ! Vous y êtes ? Je vais le mettre dans mon sac juste pour sniffer. Il démêle, fait briller et protège le cheveux de la chaleur. En plus il est sans paraben, sans sulfate, cruelty free… mamma mia ! Deuxième produit et amour infini sur Birchbox.





• Hip Shampooing cocon (30 ml) 
J'avais déjà testé un shampooing Hip qui m'avait assez bien convaincu (le vert), donc c'est une deuxième version pour cheveux secs et abîmés. Il sent bon le maquis et l'anis. Ce n'est pas ce que je préfère mais c'est assez frais.




• Sumita Crayon yeux (0,7 g) 
Le produit maquillage qui est présent dans toute les box. Je suis un peu déçue de le recevoir en noir. J'aurais préféré avoir le marron. Parce que des crayons noir je dois un peu en avoir une dizaine... Mais bon. En tout cas la texture est super crémeuse et donc est très facile à utiliser pour faire des yeux de biche.   




• Garancia Pschitt Magique (30 ml) 
Oui ! LE Pschitt Magique de Garancia !! Depuis le temps que j'entends parler de ce fabuleux nettoyant je vais enfin pouvoir vérifier de mes propres yeux à quel point il est efficace ! Que pouvais-je rêver de mieux !




  • Bilan • 
Autant dire que je SUPER CONTENTE de cette box ! Même si dans la sélection du mois l'huile Pura Bali et l'eau des Cinq Mondes me faisait grave de l'œil, et que le crayon noir est trop classique, j'ai dans ma box 5 produits que je vais utiliser à coup sûr. Je ne vais donc pas faire ma chiante et faire de ce pas une ola à Birchbox


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots