Welcome to our website !

Lifestyle [Bougie et bijou : La Candle Box]

By 10.4.16 , , , ,

Nouveau test Box : Candle Box, une box bijoux et bougie !!


Le mois d'avril étant le mois de mon anniversaire, je me suis offert une jolie box qui change un peu : La Candle Box est une création de deux sœurs qui viennent du sud (des Alpilles) et de leur maman (qui joue le rôle de la marmotte, entre autre ^^, en préparant les petites boîtes tous les mois). Chaque mois elles nous concoctent une box composée d'une bougie artisanale et un bijoux créateur.



  • Contenu •


On ouvre la box ?


• Menu
Première découverte en ouvrant le colis, une petite carte qui nous invite à découvrir ce qui se cache dans la belle boîte rectangulaire grise décorée du logo de la box. 
En ouvrant la box on trouve d'abord un dépliant cartonné qui nous décrit les bougies et les bijoux (d'un point de vue général) : conseil d'entretient, qualité de la fabrication, sélection…
La bougie est dans un joli contenant en métal brossé avec un stickers Candle Box et décoré d'un fil de coton avec son étiquette qui nous dévoile son parfum.
Le bijoux est rangé dans un petit pochon à l'effigie de la box. 




• La bougie Nuage de Miel
La boîte de la bougie s'ouvre facilement et est tout de même assez hermétique : on devine légèrement l'odeur du miel à travers la boîte. Lorsqu'on ouvre la boîte le parfum est beaucoup plus prononcé : ça sent effectivement très bien le miel et c'est très gourmand ! J'adore !
Le parfum est vraiment très agréable et j'espère qu'il va bien se diffuser lors de la combustion :) (50h promises !)



• Le bijoux Summer
Dans le petit pochon, on découvre un bracelet double-tour fait avec des perles et un lien en cuir. Il m'a tout de suite fait pensé à un bijoux estival avant que je ne découvre l'intitulé dans le dépliant ;) 
C'est très joli et je serais très contente de le porter !
Par contre le prix annoncé me parait un peu excessif (45 euros, ça me parait quelque peu surévalué, même si c'est un bijoux fait-main, il n'en reste pas moins fantaisie) 



 
  • Bilan • 
Une jolie découverte que cette box ! Jolie univers, bougie de qualité et bijoux de belle facture : c'est un sans faute. Je l'ai pour l'instant prise qu'à l'unité pour la (modique) somme de 21 euros (frais de port compris avec numéro de suivi). Elle est disponible avec un prix régressif pour 3, 6 ou 12 mois. Je pense que c'est une box qui mérite d'être connue. Le concept est très sympa. Ça peut faire un très très joli cadeau :)
On peut également acheter bougies et bijoux sur le site de la box !



Abonnement •

Si vous aussi vous voulez tester ou vous abonner c'est par ICI .
La box d'avril est disponible jusqu'au 30 avril.

La Candle Box d'Avril
 

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots