Welcome to our website !

Beauté [Dream Factory : Birchbox]

By 5.5.16 , ,

Birchbox envoie du rêve !


La Birchbox se fait boîte à rêve en ce mois de mai ! Boîte à gratter pleine de surprises et d'espoirs : bijoux, fleurs, voyage ? Que vous réserve votre box en plus de son contenu ? Pour le savoir, il faudra dévoiler les éléments listés sur le mode d'emploi de cette box un peu spéciale !

La box à gratter et ses trésors cachés


  • Contenu •




• Aïny Gommage éclat (20 ml) 
Un petit gommage bio pour retrouver l'éclat de la peau ! Sa texture est un peu cireuse avant de se transformer en lait lorsqu'on humidifie le visage. Les grains sont doux et pas du tout agressif. J'aime beaucoup ! Le parfum est très léger et me rappelle un peu la noix. Le petit plus de ce produit c'est sa concentration en caroténoïdes (oula c'est dur à écrire ça ^^) qui va donner bonne mine en plus d'adoucir la peau avec les billes de jojoba.
Gros coup de cœur !




• Kueshi Crème pieds (40 ml) 
Deuxième produit de la box, une crème de soin pour les pieds au tea tree. Une huile essentielle antiseptique qui effectivement prend soin des pieds et les désinfecte. Le tea tree est certes vraiment formidable (elle m'a déjà sauvé d'une vilaine verrue chopée dans des douches communes d'un gîte de vacances et je lui en suis grandement reconnaissante.) Oui, mais ! ça pue !
Voilà c'est dit !
Alors me badigeonner les pieds ponctuellement de cette crème, peut-être. Mais en faire un soin plaisir = no way !!





• Merci Handy Brume visage (30 ml) 
J'ai eu la version "Chill out" (parfum menthe). Quand je vois qu'il existe une version monoï je suis quelque peu jalouse °0° ! Malgré tout cette petite brume est très fraîche et agréable : son format est juste parfait pour le glisser dans son sac et l'avoir sous la main en cas de coup de chaud. Genre le métro en hiver (chauffage à fond + Doudoune) mais surtout en été quand tu colles au skaï, au plastique des strapontins, au plexi de la vitre, voir pire aux autres êtres transpirant (bon là ça veux dire gros challenge pour accéder à son sac / sortir le bidule / le lever jusqu'à son visage et Psscchittt ouf) ou tout simplement en plein bronzing sur la pelouse du square le plus proche. Oh oui ! Handy !




• Modelco Mascara sourcils (0,7 g) 
Une petite brosse et une couleur marron medium pour ce petit "mascara" qui sert à densifier les sourcils. J'en avais déjà un de la marque Gemey Maybelline (Browdrama - dark brown). Je ne l'utilise que très rarement (surtout parce que je ne me maquille pas tous les jours et que ce n'est pas mon premier geste beauté) mais j'aime assez l'effet disciplinant et légèrement densifiant (ça reste léger et discret mais permet d'unifier la couleur et de faire ressortir les petits duvets presque incolores qui vont donc permettre de donner un peu plus de volume aux sourcils tout en restant naturel.
Pour ma part je trouve la brosse un peu petite et pas très pratique mais c'est peut-être la version échantillon qui est comme ça et pas le format vente. Pour comparaison celle du Browdrama est bien mieux), la texture est assez crémeuse et légèrement matifiante (alors que le Browdrama est plus liquide). 




• Lamazuna Shampooing solide (17 g) 
Haha ! à croire que la NuooBox et Birchbox se sont donné le mot ! 
En vrai je savais que j'allais le recevoir puisque la team nous donnait le choix entre ce produit ou le shampooing sec Wild de Batiste (le shampooing sec c'est bien mais ça fait dégueulasse sur une brune si ce n'est pas teinté… et visiblement le wild est blanc !)
Je vais donc pouvoir tester 2 produits Lamazuna :)) Voici le shampooing pour cheveux normaux au pin silvestre (je vous ai déjà dit qu'il existe en version CHOCOLAT ??? :D ). Il est tout petit aussi comme son copain déo (mais cette fois le format vente est 55g ce qui est nettement plus gros). L'odeur de pin c'est un brin particulier mais ça passe. J'ai hâte de tester ce petit cannelé :))  




  • Bilan • 
Belle Birchbox avec une réserve pour la crème Kueshi ! Comme je disais, gros coup de cœur pour le gommage Aïny et puis très contente d'avoir reçu le shampooing Lamazuna :)
La brume Merci Handy arrive à point nommé pour les vrais beaux jours qui reviennent et ça va bien servir !

Je suis donc quand même très contente de cette box et je trouve l'idée du "jeu" avec la box très sympa et ludique. bon pour tout dire j'ai rien gagné en grattant ma box — snif ! Mais bon en même temps j'ai rarement de chance avec les jeux de hasard ;)  


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots