Welcome to our website !

Beauté [Joli mois de mai : Nuoo Box]

By 12.6.16 , , ,

C'est l'arrivée de Nuoo : pour un joli mois !


Toute pimpante, voici la box Nuoo de mai ! On entends presque les petits oiseaux chanter à l'ouverture :) Une sélection lumineuse avec un délicieux parfum, des huiles précieuses et de quoi préparer sa peau aux premiers rayons.

En Mai : une collab bien-être avec ERBIE

  • Contenu •
Le pochon en coton est remplacé par un sachet kraft


O'Natur Chantilly karité (20 ml) 
Texture en vogue pour les cosmétiques, voici une chantilly hydratante au beurre de karité ; la sensation mousse est effectivement assez surprenante qui donne un petit côté ludique à cette crème. Pas encore testé comme proposé en oil-pulling : encore un truc qui émerge en ce moment = le bain de bouche à l'huile (le coco par exemple, rendrait les dents plus blanche), je vois un peu mal comment faire un oil-pulling avec de la chantilly mais bon. J'essayerai : je ne veux pas mourir idiote ^^




• Melchior & Balthazar Roll-on Argan (12 ml) 
L'huile qui s'est transformée en trésor ! le flacon est tellement joli et luxueux en verre dépoli et son capuchon doré ^^ ! Est-il bien nécessaire de revenir sur les qualités de l'huile d'argan ? excellente absorption par la peau, tonicité et élasticité, anti-vieillissement… Voici une version roll-on pratique à utiliser pour le visage et les cuticules par exemple ! avec le roll-on pas de gâchis !
  


• Acorelle Roll-on néroli (10 ml) 
Deuxième roll-on de la box mais version parfum cette fois : une délicieuse odeur de fleur d'oranger et de citron ! j'adore ! J'aime toujours en avoir un dans mon sac pour une petite retouche à la mi-journée et le soir (en ce moment je me promène avec le parfum Pivoine de l'Occitane). Même si j'aurais peutêtre préféré la version Absolue tiaré, celui-ci est parfait : une odeur douce et apaisante bien agréable pour l'été. (S'il arrive un jour)




• Dr Hauschka Lait démaquillant et nettoyant (30 ml) 
J'avais déjà découvert ce lait en échantillon alors je suis bien contente de l'avoir en version plus grande ! Ce lait est très agréable à utiliser : tout doux pour ma peau sensible, il s'applique sur peau humide et s'enlève avec une éponge (konjac pour ma part) ou une serviette en coton. Il ne dessèche pas la peau. Par contre l'odeur est un peu "poudreuse" et j'aime un peu moins...
Il était accompagné d'un échantillon de Sérum tonifiant de nuit (2,5 ml) : c'est un gel transparent et frais légèrement acidulé. C'est le genre de produit qui me plait beaucoup ! dommage que ce ne soit qu'un échantillon !
 


• Joveda Crème régénérante au ginseng (9 ml) 
Dernier produit cosmétique de cette box de mai, une crème de la marque Joveda. Petit coup de cœur du mois ! Cette crème a une odeur à tomber : chaude et envoutante :) Elle contient du ginseng et du tulsi (une sorte de basilic si j'ai bien suivi mes ablutions de tisanes de Pukka) . Elle est adaptée à toutes les peaux. Ça me donne envie de connaître un peu mieux la marque et de découvrir d'autres de leurs produits :)




  Bonus •
• Erbi Ortie piquante (10 g) 
Comme je disais en tout début d'article, la collab du mois est avec Erbie. Erbie propose tout un tas de plantes médicilnales ainsi que des box pour faire ces mélanges bien-être ou de thé : Dérox, Bien-être féminin, ou coup de pompe… Très belle découverte ! 
Nous avons donc un petit pochon de 10g d'Ortie, de quoi faire 1 litre d"infusion je pense (il faut 3 ou 4 CàS pour 1L) : l'ortie a des vertues reminéralisante, diurétique et anti-inflammatoire.
Nuoo nous offre 20% sur toute la boutique Erbie. 



 



• Le Mag

Comme chaque mois on retrouve le petit magazine avec ses astuces beautés, ces petites recettes, etc. Et bien sûr toutes les explications sur les produits contenus dans la box du mois.
Le Mag numéro 7


  • Bilan • 
Hé bien j'ai envie de dire : carton plein pour cette box de Mai !! L'ensemble de la sélection me plait et me satisfait pleinement :) A l'heure où j'écris cette article j'ai d'ailleurs déjà testé tout les produits (sauf la tisane d'ortie) : je peux donc confirmer que ma peau les a très bien tolérés. J'en suis ravie ! Finalement le seul bémol de cette box c'est qu'elle arrive tard dans le mois et comme je suis une grande impatiente : pff ^^




• Parrainage •
Si vous voulez vous abonner à la Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code WELCOME vous pouvez bénéficiez de 10% sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots