Welcome to our website !

Lifestyle [marin : Candle box]

By 28.6.16 , ,

6 mois de Candle Box, oui c'est maintenant !!


Après deux belles box testées en Avril et Mai, j'ai fini par opter pour un abonnement de 6 mois à la Candle Box ! le concept me plait vraiment  beaucoup et de plus participer à la promotion de cette petite box provençale me fait doublement plaisir. La box de Juin ne m'a pas déçue et a confirmé que je faisais là un bon choix ;)



  • Contenu •
Le petit dépliant de présentation a évolué : une réussite

Le petit triptique explicatif n'est plus jaune mais c'est une cartonnette blanche avec un design plus épuré et minimaliste qui va plutôt bien avec la box grise… 
Dessous on retrouve comme toujours la bougie dans sa boîte métal et le petit pochon contenant le bijou du mois. 




• La bougie Senteur des îles
On se projette vite dans une ambiance estivale avec la bougie du mois aux senteurs de coco et ananas qui nous rappelle la pina colada ! Présent sans toutefois devenir écœurant l'odeur est parfaitement dosée :)  


 Dans le pochon, je découvre un papier de soie qui protège mon bijoux… !
• Le bijoux Bracelet Wave
Je suis littéralement amoureuse du bijou du mois !
Très dans le thème marin, alors que je suis en pleine période marinière à gogo ^^, ça tombe forcément bien ! C'est un joli jonc doré habillé d'un fil bleu et décoré d'un médaillon encre. Il est vraiment parfait : il devient mon petit chouchou juste devannt le bracelet Summer d'Avril :) 




• Surprise • 

La belle surprise du mois c'est que, en plus du bijou de Juin, je découvre en plus une jolie paire de boucles d'oreilles ! une chaîne dorée et 3 petits pétale couleur menthe à l'eau : whouaaa ^^
En fait c'est un petit cadeau pour me remercier d'avoir choisi un abonnement : voilà qui est très bien vu !
Elles sont peut-être un peu longue à mon goût mais je pourrais sans doute raccourcir la chaîne facilement donc rien de grave ;)

 


  • Bilan • 
Et voilà 5 étoiles encore pour la Candle Box !
Bah avec deux bijoux et une bougie qui sent le cocktail que pourrais dire à part : vivement l'été ^^ si avec ça je ne vous donne pas envie de craquer !

Vous pouvez retrouver mes deux précédentes box ICI !


Abonnement •

Si vous aussi vous voulez tester ou vous abonner c'est par ICI .
La box de mai est disponible jusqu'au 31 juin.

 

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots