Welcome to our website !

Beauté [Juin, soleil et teint radieux : Nuoo]

By 19.7.16 , , ,

La Nuoo de juin : tant attendue ! si belle !


Ma box Nuoo de juin est enfin arrivée ! Et mon dieu qu'elle est belle! Ce mois-ci elle est un peu spéciale : elle se présente sous la forme d'une jolie trousse. Et en plus elle cache des cosmétiques tous plus magnifique les uns que les autres ! Je vous laisse la découvrir tout de suite !

La jolie trousse de Juin

  • Contenu •


AS apothecary Sérum Visage (25 ml) 
Gros coup de cœur de Juin, autant pour le packaging que pour le produit, ce sérum actif hydratant et révélateur d'éclat est une pure merveille ! Il rend la peau douce, pulpeuse, lumineuse : vraiment top ! Il contient de l'huile de rose musquée, de l'arnica, de la reine des près, de l"huile de calendula, de l"huile essentielle de myrrhe et de l"huile de citrouille ! Le parfum est agréable et léger et la texture huile se fond instantanément dans la peau. Le flacon est cher mais il s'utilise en très petite quantité et durera longtemps !  




• Unique haircare Shampooing cheveux colorés (50 ml) 
Deuxième produit du mois, un shampooing pour cheveux secs ou colcorés enrichi en bruyère qui sent bon et est douc pour le cuir chevelu. J'aime beaucoup la marque Unique et je suis contente de tester un de leur produit. De plus il est adapté à mon profil :)
  


• Denovo Exfoliant enzymatique éclat (20 g) 
Toujours un peu étonnée par les soins en poudre et finalement deuxième gros coup de cœur ! Absolument épatée par le résultat sur ma peau ! Pourtant j'avais l'impression d'en avoir mis une couche trop fine et finalement ma peau était vraiment plus lumineuse ! On m'a d'ailleurs complimenté le lendemain sur mon teint ;) ! je recommande donc cette petite pépite ! Il contient de la poudre de riz, de la broméline d'ananas et des AHA.
Je l'ai utilisé en masque mais il peut s'utiliser en simple gommage.
Un soin magique à mon sens ;) 




• Sister & co Huile de noix de Coco (30 ml) 
Ça fait très longtemps que j'avais envie de tester cette huile da la marque Sister & co !
Elle sens divinement bon la noix de coco et elle hydrate super bien la peau ! Que dire de plus ? c'est une huile de coco quoi c'est une merveille :))
 


• Go & Home Crème Sweet Rosemary (30 ml) 
Dernier produit de la box de juin, une crème pour les pieds et les jambes à l'huile de jojoba, aux extraits de vigne rouge et bien sûr au romarin :) Une très bonne crème, très utiles pour les jours chauds comme ces jours-ci. Elle pénètre très bien et hydrate sans laisser de sensation grasse ! Parfaite !





  • Bilan • 
J'ai bien failli faire un scandale tellement elle a tardé à m'être livrée (arrivée le 8 juillet !!) mais heureusement la découvir m'a vite redonné le sourire :)
C'est encore de la haute perfection que cette box de juin : la trousse est adorable et d'un format parfait (ni trop grosse ni trop petite), la sélection de cosmétiques est juste formidable ! J'adore découvrir tous les mois les nouvelles marques que dégote l'équipe de Nuoo.



• Parrainage •
Si vous voulez vous abonner à la Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code HAPPY vous pouvez bénéficiez de 10% sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots