Welcome to our website !

Lifestyle [Les petites fleurs : Saperlipapier]

By 17.7.16 , , ,

Un été fleuri avec SaperliPapier<3


Pour le mois de juillet Saperlipapier nous a préparé une merveilleuse petite box pleine de bonheurs !



  • Contenu •


Délicatement emballée et foisonnante !

• Des fleurs partout  
Dessous la jolie petite carte avec le contenu de la box, on découvre un marque-page magique : oui oui ! rien que ça ! en fait c'est un papier dans lequel est inclus des graines de fleurs :) On peut donc le planter dans un pot et découvrir avec germination des petites myosotis ! Quelle idée mignonne !
En plus de ce petit accessoire pratique et ludique, il y a également un "vrai" sachet de graines à planter pour faire pousser des fleurs à papillons



• Papeterie
On trouve ensuite un joli bloc-note aux couleurs de la box intitulé "mes petites notes", un cahier format A5 avec du papier à petits carreaux que l'on pourra décorer avec la planche de décalco Toga ou les stickers japonisants de la boutique d'Adeline Klam
A découvrir si vous ne connaissez pas !
Son site est ici : http://www.adelineklam.com/
 


Moi je vois bien faire un petit herbier dans ce carnet ^^
En plus nous avons une boîte de tampons alphabet et dans son pochon en lin un petit cadre décoratif contenant une fleur imprimé que l'on pourra retiré et ainsi personnalisé le cadre :)


 
  • Bilan • 
Quelle superbe box ! Je la trouve encore plus sympa que les précédentes (c'est pour dire !!). J'ai hâte de voir ce que donne mes petites pousses :)

 N'hésitez pas à aller faire un tour sur la supérette : La box Petites fleurs est dispo ainsi que plein de box précédentes trop belles.


Abonnement •

Cette box est un abonnement bimestriel : il y a donc 6 box par an :) 
Pour vous abonnez et recevoir la prochaine box RDV ICI .




Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots