Welcome to our website !

Lifestyle [Novembre : Candle Box]

By 20.11.16 , , , ,

Dernier mois de mon abonnement Candle Box, Bilan !!


Voici venu le moment du bilan de mes 8 Candle Box (2 mois + Abonnement 6 mois) ! Mais je vous présente d'abord la box de Novembre, une belle association pour ce dernier mois :)



  • Contenu •

• La bougie Bois de Santal
Ce n'est pas un parfum vers lequel je me serais penché de moi-même mais il est vraiment sublime : ambiance chaleureuse garantie ! J'aime vraiment beaucoup : il est très très agréable :) Du coup, elle fera peut-être l'objet d'un prochain achat ^^    

• Le bijou Boucles d'oreilles Gloria
Ce mois-ci il y avait encore la possibilité de recevoir un collier ou des boucles d'oreilles pour ceux qui ont les oreilles percés. 
J'ai donc reçu les BO et je les trouves très belles :)

 

  • Bilan • 
J'ai donc reçu 8 parfums de bougie différents ! Et avec elles 9 bijoux (8  + 1 offert avec l'abonnement 6 mois). 
Je trouve que c'est vraiment très bien pensé parce que c'est assez diversifié : pour les bijoux j'ai reçu 3 paires de boucles d'oreilles (dont 1 qui était le cadeau bonus de remerciement abonnement), 1 collier et 5 bracelets. J'ai absolument adoré les bracelets reçus en Avril, en Juin et en Août <3
En ce qui concerne les bougies reçues, je les range en 4 catégories ^^ 
Les fraîches : Pétales d'Orchidée et Rosée du matin.
Les gourmandes : Bouchée de brioche et Lait d'Amande
Les exotiques : Senteur des îles et Cocktail passion 
Les chaleureuses : Nuage de miel et Bois de santal 
Je les aimes TOUTES ! même si au départ j'étais un peu sceptique sur certaines (comme Bouchée de brioche mais elle est idéale dans ma cuisine :) après un plat un peu odorant par exemple). Je suis juste un peu déçue par Senteur des îles dont le parfum "coco"n'est pas assez présent lors de la combustion...

Je ne sais pas encore si je vais renouveler mon abonnement ;) j'attends de voir le spoil de la box de décembre HIHIHI
En attendant, j'ai déjà reluqué leur éditions spéciales noël : les 3 parfums sont monstrueusement tentants !

Fraîcheur des forêts : Imaginez une ballade au coeur d'une magnifique forêt de pins enneigée voila la promesse olfactive avec cette senteur.
  
Instant précieux : Le mélange de tous ces arômes épicés qui nous rappellent les moments passés au coin du feu en profitant de sa famille.
  
Saupoudré de cannelle : La cannelle s'invitera chez vous avec délicatesse pour venir embaumer avec douceur et chaleur votre foyer.
   
Alors ? allez-vous résister ??
Vous pouvez retrouver mes précédentes box ICI !


Abonnement •

Si vous aussi vous voulez tester ou vous abonner c'est par ICI .
La box du mois est disponible jusqu'au 30 ou 31 du mois. Vous pouvez désormais choisir de recevoir deux bougies dans votre box au lieux de la classique "bijou+bougie" !

 

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots