Welcome to our website !

Beauté [Chic ! c'est noël : Birchbox]

By 18.12.16 , ,

Birchbox ! Jingle bells !


Birbchbox nous a préparé une très très jolie box pour noël ! Du rouge, du bordeau, du rose et une touche d'argenté, un format en hauteur qui s'ouvre comme un écrin :) Découvrons vite se que contient son petit pochon. Rouge bien sûr !


  • Contenu •



• Love Of Color Ultra Gloss pencil (2,5 g) 
Le produit du mois : il fallait choisir entre 4 teintes (deux roses, un rouge et un nude). Je suis extrèmement déçue par ce crayon… Je ne sais pas si les autres couleurs tiennent et rendent bien mais le Nude est juste immonde. Il ne se fond pas du tout à mes lèvres et il accroche à toutes les petites peaux et dans les plis ! L'effet est juste dégueulasse ! On dirait que j'ai badigeonné ma bouche avec de l'anti-cernes O_o
 Pourtant à première vu, il avait l'air plutôt intéressant : légèrement pétillant, une couleur champagne… hé bien l'illusion a été de très courte durée. 
J'attends de voir les réactions sur les autres versions mais en tout cas je ne recommande pas du tout celui-ci...




• Polaar Crème de Laponie (25 ml) 
Pas vraiment une découverte puisque ce doit faire la 3e fois que je trouve cette crème dans une box. J'aime bien Polaar mais sans plus non plus, c'est une bonne crème hydratante. Le packaging est toujours jolis et va bien avec l'ambiance "noël". Maintenant, j'ai déjà beaucoup de crème hydratante pour le visage que j'apprécie et donc je devient un peu exigeante ;)
Polaar n'a aucune certification bio et finalement ça devient important pour moi. Je n'est pas envie de mettre n'importe quoi sur mon visage.
Mais ça fera un petit cadeau sympa.





• Human+Kind Soin hydratant sous la douche (30 ml)
Ha une découverte ! Un lait hydratant à utiliser sous la douche d'une petite marque irlandaise et avec une compo à 99% naturelle. Chouette ! En plus le packaging est vraiment joli :)





• Marcelle BB Crème golden glow (10 ml) 
Une BB crème avec un effet illuminateur que j'ai hâte de tester bien que je n'utilise que très rarement de maquillage pour le teint. Ce sera l'occasion pour les fêtes :)




• John Masters organics Soin démêlant citrus & néroli (30 ml)
Comme il sent bon les agrumes ! Je pense que ça va être un bon moment de palisir pour mes cheveux :) En plus une certification bio pour cette marques que je ne connaissais pas… à découvrir donc !




  • Bilan • 
Cette box de noël manque un peu de Snowy… ok d'accord la box est trop jolie mais il y aurait pu y avoir un petit truc en plus qui rappelle les fêtes… Sinon, au niveau contenu je pense que je commence un peu à me lasser de la Birchbox, certes, elle est bien, mais comme je disais, mon niveau d'exigence d'un point de vu composition des produits a évolué et j'ai peut-être fait le tour de cette box. Je trouve que ça reste une bonne box avec un prix abordable pour celle qui veulent découvrir différents produits avant de les acheter…

• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox .

   
PS : Désolée pour mon absence ces derniers temps, j'avais déjà pris pas mal de retard sur mes articles mais j'ai en plus du m'occuper depuis fin octobre d'un gros problème de fuite d'eau dans mon appart' ce qui a quelque peu perturbé mon planning. 
Désolée aussi pour les photos qui sont vraiment moches avec la lumière d'hiver mon petit apn a un peu du mal…

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots