Welcome to our website !

Beauté [Nouvelle année : Biotyfull Box]

By 15.1.17 , , ,

Nouvelle année : la BIOTYfull Box est arrivée !


La première BIOTYfull Box de 2017 : que nous réserve la box pour se début d'année ? On découvre tout de suite ce qu'il y a sous le couvercle !

Niveau design on repassera, c'est décidément pas un bon mois avec la Birchbox et la Biotyfull Box… j'ai l"impression d'ouvrir un jeu pour enfant… bon allez hop ! on ouvre !

  • Contenu •


Lady Green Gel anti-imperfection (4 ml)
J'ai pas tout de suite capté ce que c'était… j'ai d'abord cru à un correcteur vernis ;) hé bien non ^^ c'est un stylo-gel correcteur qui assèche les petits boutons. Ça va remplacer mon viiiiiiiiiieeeeuux truc garnier qui traine dans mon armoire de salle de bain depuis genre 10 ans (oui oui je sais ……). Vu que j'utilise ce type de produit très sporadiquement, il dure un peu dans le temps. Je suis donc contente de le remplacer par un produit Lady Green. Celui-ci a un embout en silicone (contrairement au Garnier qui avait une bille métal, ce que je trouvais pas mal pour le côté fraîcheur sur la pustule) mais bon, à voir comment ça se passe. Personnellement je pense que c'est quand même plus un gadget qu'autre chose : une simple petite goutte d'HE de tea tree ou d'extrait de pépin de pamplemousse est rudement efficace (à mettre le soir pour éviter les réactions au soleil toujours).




• Donkeys & co Crème mains au lait d'ânesse et grenade (50 ml) 
Chouette petit flacon pour cette crème pour les mains : une marque que je suis contente de découvrir. Je ne connais pas non plus très bien les produits à base de lait d'anesse et donc ça fait d'une pierre deux coups :)
Je n'ai pas encore testé et le flacon est pelliculé : j'ai déjà plein de crème pour les mains en cours, je vais donc attendre un peu avant d'ouvrir celle-ci. Je vous dirais plus tard si j'ai bien aimé l'odeur, la texture, la pénétration de la crème et son efficacité côté hydratation.
  


• Le Duo Beauté Nature Eau de fruit Pamplemousse (50 ml) 
Comme son nom l'indique, cette marque fait des soins à base de deux ingrédients seulement : cette eau pour le visage se compose d'eau d'aloe vera et d'extrait de pamplemousse.  Elle promet de régénérer la peau et de lui donner un effet dynamisant.
Dommage niveau odeur : on retrouve pas le côté pamplemousse et plutôt désagréable… Mais la peau est douce après application, pas d'effet collant comme avec certaines eaux toniques.




• Elissance Eyeliner noir (50 ml) 
Marque inconnue au bataillon également ! là je m'interroge sur l'utilité d'un liner après avoir reçu le mois dernier un crayon yeux de la marque Avril (couleur Charbon)…


• Baija Gel douche Festin Royal (250 ml) 
C'est drôle parce que la toute première fois que j'ai senti ce gel douche je l'ai trouvé très caramélisé et je n'ai pas apprécié. Le flacon était glacé parce que la box venait d'être livrée. Puis je l'ai ressenti à deux autres moments et finalement j'adore : le côté mielleux ressort plus une fois à température ambiante ^^. J'ai hâte de le tester sous la douche : une odeur parfaite, gourmande et chaleureuse comme j'aime en hiver ;)



  • Bilan • 
Biotyfull Box m'a un peu déçu : je pensais retrouver peut être plus de produits bien-être pour renouveler la peau en ce début d'année. Un masque peut être ? une blush pour avoir le rose aux joues ? Voir un petit goodie pour nous souhaiter une belle année. Je ne remets pas en cause la qualité des produits mais plus la sélection qui, à mon avis, ne colle pas trop à l'idée que je me fais d'un début d'année fun et plein de peps. 


Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots