Welcome to our website !

Beauté [Que du bonheur : Birchbox]

By 7.1.17 , ,

On débute 2017 avec… la Birchbox


Première arrivée pour célébrer 2017, la Birchbox de Janvier se veut mantra pour bien débuter la nouvelle année :) Voici ma sélection du mois !


  • Contenu •
Juste une petite parenthèse sur la box en elle-même : personnellement je n'accroche pas du tout… à part le fait que c'est un format tiroir ce qui est bien pratique pour ranger des produits ;) C'est un peu dommage mais bon…

• Birchbox accessoires Nettoyant pinceau
Le produit qui est dans toutes les box : un bout de plastique à stries et à picots pour badigeonner ses pinceaux de savons, bon, autant vous le dire tout de suite, cette chose, certes utile, me laisse quelque peu de marbre. N'étant pas une nana qui se peinturlure au quotidien, ce n'est pas vraiment un truc qui me sera d'une grande utilité, hein, laver mes pinceaux avec les mains ne me pose aucun problème et de plus ça va plutôt encombrer ma SDB. Certaines le trouveront sans doute indispensable...




• Kueshi Shampooing revitalisant (50 ml) 
Au miel et à l'aloe vera, moi je lui trouve plus une odeur de caramel… Un shampooing quoi. Oui, je suis encore une fois sur ma réserve. J'attendais une box qui envoie pour le début d'année moi…



• Paul & Joe Base maquillage parfaite (5 ml ??)
Ha alors bon, comme je disais, je me maquille très peu. Et en plus là c'est un ÉCHANTILLON GRATUIT : excuse moi Birchbox mais j'ai bien lu… c'est du foutage de gueule nan ? 
Apparemment en teinte 02 : je ne sais pas si d'autre l'ont reçu dans un autre version... En tout cas à mon sens aucun intérêt.



• Qiriness Patch yeux éclat (2) 
Je continue sur les déceptions. Qiriness déjà je n'aime pas. C'est sensé booster l'éclat, lisser, décongestionner, hydrater et apaiser. Je testerai. De toute façon il n'y a de quoi faire qu'une seule application. C'est un peu le deuxième échatillon de la box quoi.




• Yuthika Gel douche Jasmin (50 ml)
ENFIN !!! Oui ça y est ! enfin un produit qui me plait ! ouf ! Petite marque Thaïlandaise à découvrir : une composition assez correct. Il contient de la noix de coco, de l'aloe vera et du jasmin blanc. L'odeur de Jasmin et assez forte alors il faut aimer ! Le flacon est joli : simple et chic. Bref, LE produit qui sauve ma box. 




  • Bilan • 
Aïe aïe Aïe !! là c'est très très mal commencer l'année… Très mauvaise sélection, je reste vraiment sur ma faim avec cette box : je ne comprends pas du tout la sélection ! ça ne me correspond pas du tout. Dommage. J'espère que la suivante rattrapera ça !

• Parrainage • 
Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici  Birchbox .

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots