Welcome to our website !

Beauté [Beauty & the best : Birchbox]

By 13.10.15 , ,

Attention, ce mois-ci Birchbox nous offre le meilleur du meilleur !


Birchbox le promet : elle nous a fait une sélection des best de la beauté. Ces produits et accessoires devenus légendaires dans la salle de bain, les voici ! Ils sont cachés dans une jolie boîte graphique et punchy :



  • Contenu •

• Birch box accessories Brosse best hair day
Création de la team Birchbox, voici une petite brosse toute en rondeur qui tient dans la paume de la main reçue dans sa couleur peach. Brosse qui sera donc dans toutes les box. Supposée être un best en devenir, je ne suis pas ce qu'on peut appelé des plus enthousiaste à la vue de cette chose en plastique, et je ne me voit pas la "glisser dans mon sac" comme suggéré dans le descriptif, je la trouve quand même pas si petite. J'ai les cheveux court et je me brosse rarement les cheveux, je préfère utiliser un petit peigne ou une des brosses de "voyage" que j'ai déjà.





• Huygens Shampoing cheveux sec Ylang Ylang (30 ml) 
Encore un shampoing : y'a un truc avec les shampoings ? j'ai l'impression d'en recevoir à chaque box… Oui, alors comment dire, cette odeur… vieillotte et écœurante.  Non, décidément le Ylang Ylang n'est pas mon truc. Et puis je n'ais pas spécialement les cheveux sec mais bon, je testerais à l'occasion…




• Kneipp Mousse de douche menthe-eucalyptus (75 ml) 
Autre déception ce mois-ci avec la mousse de douche Kneipp qui sent le mouchoir à l'eucalyptus. Bref je me laverais avec quand je serais enrhumée. J'avais déjà testé la version figue et je n'avais déjà pas été convaincue. J'ai l'impression de mettre deux fois trop de produit, et de me laver avec de la crème à raser. Bof bof.




• Dr. Hauschka Mascara Volume noir (3,5 ml) 
Un mascara ça sert toujours, et les petits format c'est pratique à glisser dans son sac. De plus Dr. Hauschka est une marque que j'aime beaucoup : enfin un bon point pour cette box. Ceci dit, entre les My Little box, les Boîte à beauté et maintenant Birchbox, je dois avoir pas moins d'une dizaine de mascaras chez moi. Ce n'est pas non plus hyper original ^^ !




• Caudalie Sérum fermeté Resveratrol (10 ml) 
LE produit que j'aime le plus dans la box ! J'adore Caudalie et sa gamme. Découvrir ce sérum fermeté est parfait. Une bonne dose puisqu'on utilise qu'une toute petite goutte à la fois. Ce sérum ressemble à un lait et est très agréable à poser et une très légère odeur. J'aurais plaisir à l'utiliser et le flacon-pipette est trop mignon :p




  • Bilan • 
Impression un peu mitigée ce mois-ci malgré un thème fort prometteur !
Heureusement que Caudalie et Dr. Hauschka viennent relever la note et que la boîte est jolie ^^

Malgré tout, à part la brosse dont je ne suis vraiment pas sûre de me servir, les autres produits seront de toute façon utiles. J'espère tout de même que le mois prochain sera un peu plus gagnant ;) 


• Parrainage •
Je m'abonne à Birchbox !

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots