Welcome to our website !

Beauté [L'élégante : Ma Boîte à Beauté]

By 10.10.15 , ,

Aujourd'hui je vous parle de la box Ma boîte à beauté, un peu ma chouchoute !


Ma boîte à Beauté est une box un peu à part puisqu'elle est proposée sans abonnement et seulement tous les deux mois. On peut la commander dès l'annonce du thème (environ un mois avant le lancement) et avoir une surprise complète ou bien après le dévoilement des produits. Personnellement je craque tout de suite : je ne veux surtout pas la rater ^^ Financièrement elle revient quasiment au même prix qu'une box mensuelle et son gros avantage c'est qu'elle est remplie de produits FULL SIZE (7, auxquels s'ajoute un bonus si on la prend dès le lancement) ! Pour la rentrée le thème était l'Élégante, et sa particularité par rapport aux box habituelles c'est qu'elle renfermait plus de produits de maquillage que de soins.


  • Contenu •


La sélection maquillage de L'Élégante

• Annecy Cosmetics Rouge à lèvre "Rouge aiguille" (4g) 
J'aime beaucoup Annecy Cosmetics. Leurs produits sont de très bonne qualité. Ce petit format est très pratique à transporter dans son sac. Il contient du beurre de karité, de l'huile de coco, de la cire d'abeille… et donc laisse les lèvres douces et hydrate idéalement quand le froid arrive. Par contre c'est plus un baume qu'un rouge car il est vraiment très léger... Discrétion assurée !





• MC Gloss rouge très rouge (5 ml) 
On s'étonnera peut être de trouver un deuxième produit pour les lèvres. Oui ! mais quel rouge ! Pour le coup, ça change radicalement du rouge à lèvre Annecy Cosmetics : on est dans le rouge flashy et lumineux (sur ma photo il semble virer au rose, mais je vous assure que c'est bien un rouge pétant)... Aucun risque cette fois de passer inaperçu ^^
De plus il a une délicieuse odeur de bonbon : un rouge gourmand donc :)

Moi j'utilise très rarement des gloss je trouve que c'est collant et le côté ultra brillant. Bof. Je préfère les rouge satiné et encore plus les mats, je trouve que c'est nettement plus classe. Mais pour jouer les pin-up pourquoi pas !



• Angèle à Paris Silky blush rose poupée (10 g) 
Une jolie teinte très rose pour avoir l'air de revenir d'une balade en forêt. A mettre en petite touche légère tout de même au risque de ressembler à une poivrote ^^




• De bruyère Vernis rouge chic (12 ml) 
Voilà un joli rouge très classe, un vrai rouge. 
Le classy, celui que toute femme devrait avoir dans son vanity !




• Secrets de Provence Shampoing solide à l'argile jaune (85 g) 
Non ! ceci n'est pas un anneau de dentition (ni un hochet) ! ça peut porter à confusion pour le mécréant. Ce shampoing est docn à mettre hors de portée des enfants ^^
Ça tombe bien parce que Secrets de Provence fournis un crochet à sticker dans votre douche pour toujours avoir le-dit anneau à porter de votre chevelure soyeuse. Blague à part, je n'ai pas encore tester de shampoing solide mais je suis curieuse de son utilisation. Il promet de remplacer 2 bouteilles de shampoing classique. Bref il va me tenir une année quoi (j'ai les cheveux courts). Par contre l'odeur est un peu particulière mais je ne saurais la définir : basilic ? thym citronné ?






• Lady Green Eponge merveilleuse à la menthe poivrée
Indispensable dans la salle de bain, l'éponge konjac est dorénavant une grand star des "accessoires" cosmétiques à avoir chez soi. Lady Green propose des versions "aromatisées" : de quoi rendre fou votre conjoint avec une collection complète d'éponge konjac ^^
Cette version à la menthe poivrée est tonifiante et seborégulatrice.


• Kos Huile de beauté Jardin des Songes (75 ml)
Une huile de soin pleine de gourmandise qui sent bon la vanille, le patchouli et la bergamote. Et qui en plus est anti-âge, nourrissante, protectrice (huile de camélia, d'airelle, de jojoba, de pépins de raisin, d'amande douce et d'abricot)... De quoi faire une peau toute velouté qu'on a envie de croquer !



Bonus 
• L'action Masque à l'huile de riz mousse litchi  (12 g)
Un masque soin anti-oxydant et matifiant au lys blanc avec des extrait de bambou et de litchi avec une texture mousse. 



• Argandia Crème pour les mains argan fleur d'oranger  (30 ml)
Un best-seller à découvrir. Moi qui suit une adepte des crèmes pour les mains me voilà ravie :) Cette crème a une délicieuse odeur de fleur d'oranger, elle va vite aller dans mon sac à main pour remplacer ma crème Patyka qui arrive à sa fin. 



  • Bilan • 
Je vous ai dit que c'était ma chouchoute ? Bon ben voilà quoi. Je l'aime moi cette box. Le seul bémol de la sélection de l'Élégante ce serait le gloss que j'utiliserais que rarement mais tout le reste est parfait alors ^^
 
Toi aussi craque pour la box Ma boîte à beauté ! 
Elle n'est plus disponible dans sa version l'élégante mais la nouvelle devrait bientôt être annoncée ^^.

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots