Welcome to our website !

Saveur [Coup de Boost : Envouthé]

By 18.10.15 , , ,



Besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer la rentrée ?  Envouthé est là !


Il était temps que je me pose pour vous concoctez un article sur la box de Septembre, celle d'octobre étant déjà en route ! Pour la rentrée, Envouthé nous a sortie une box flashy ! De quoi redémarrer sur les chapeaux de roue :) Hop ! c'est partie !!


  • Contenu •


• Boost et moi 4 sachets  
Les 2 Marmottes
Composition : Hibiscus, Cynorrhodon, Mélisse, Guarana, Gingembre et Gingseng
Toujours un mélange très réussi comme sait si bien faire Les 2 Marmottes. On sent bien la douceur acidulé de l'hibiscus et du cynorrhodon, la fraicheur de la mélisse et le piquant des 3G vient juste derrière. Une très belle association donc auquel on devient vite accroc : réconfortant tout en donnant un coup d'énergie. Le must du changement de saison.



• Mélange minceur 15 g  
L'autre thé
Composition : Thé vert, Pu'erh, Menthe poivré, Maté, Bouleau, Mûrier, Fenouil, Prêle, Pissenlit et Agrumes. 
Je connaissais la version thé noir du mélange minceur, vraisemblablement ils ont modifié leur recette. Oui, c'est plus logique de trouver du thé vert dans le m"lange minceur. Ce mélange est très doux bien que ressort très nettement le pamplemousse !




• Aloe vera et Gingseng 15 g
Les Saisons du thé
Composition : Maté vert, Aloe vera, Verveine, Gingseng, Menthe, Fenouil et Cannelle.
Un mélange bien punchy adoucie par l'aloe vera et la verveine. Un poil plus corsé que le Boost et moi des 2 Marmottes, il sera aussi un très bon compagnon du changement de saison :)





• Janat Blend 20 g 
Janat
Composition : Darjeeling, Agrumes, Jasmin et Rose
Janat m'avait beaucoup déçu avec un de ses précédents mélanges à la poire : au nez parfait au goût insipide. J'espère cette fois que la promesse sera tenue



• Very Good Detox  20 g 
Envouthé
Composition : Thé vert, Maté, Yuzu, Citron vert, Fruits de la passion et Baies de goji
Voilà un thé qui promet (non je n'ai pas encore goûté, je faisais une désintox - ma bouilloire était en rade). J'aime souvent les thés qui associent les fruits exotiques, bref j'ai hâte de m'en faire une tasse ^^






• Emergency tea (English Breakfast) 5 sachets
Teashed
Composition : Thés noirs
J'aime assez la présentation du sachet. Malheureusement ce n'est qu'un vulgaire English Breakfast. Bref, rien d'exceptionnel.




• Goodies
Envouthé
Une réduction chez Monsieur Wonderfull et… Ooooh le joli tote-bag !! ♡♡♡



  • Bilan • 



Je dirais on remonte la pente après la déception de la box de cet été.
Celle d'Octobre devrait donc être formidable ^^

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots