Welcome to our website !

Beauté [hello spring : Birchbox]

By 6.3.16 , ,

Le printemps est déjà là chez Birchbox !


La box s'habille d'un pointillisme plein de fraîcheur pour nous annoncer le retour des beaux jours ! C'est une Birchbox pimpante qui vient nous égayer de ses éclaircis entre deux giboulés ! hop on découvre tout de suite la sélection de mars :)

Oh joie ! retour de la jolie boîte version tiroir ! comme je suis contente ^^


  • Contenu •

• Balance Me Radiance Face Mask (15 ml) 
Premier produit soin de la box de mars, un masque 3 en 1 qui nettoie exfolie et illumine le visage. Il est composé d'aloe vera et d'amande douce. Son odeur est assez herbeuse je trouve, fraîche et pas désagréable. Il rend vraiment la peau douce !  J'aime beaucoup ! MAIS...
Par contre, petit bémol : attention aux peaux sensibles comme moi ! Bien que ce soit indiqué pour tout type de peau… 
Ma peau a rougi après application, même après avoir appliqué mon eau de rose et ma crème hydratante. Je déconseille donc de le tester le matin ! Une demi-heure après j'étais toujours rouge comme une tomate. Surtout ne pas laisser poser trop longtemps ! ^^
 



• Compagnie de Provence Savon liquide de Marseille (50 ml) 
J'ai eu la version ROSE ! Il sent très bon : pas du tout entêtant comme ça peut l'être de temps en temps avec la rose. Un produit basique mais qui va bien évidemment servir rapidement :) 





• Les anges ont la peau douce L'eau bleue des anges (30 ml) 
Dernier produit soin de ma box, une eau tonique avec un parfum fleuri et sucré à la fois (ça ressemble un peu à une odeur de violette - mais le livret dit lys blanc ^^). J'aime beaucoup ce petit flacon et j'étais très tentée de tester les produits de cette marque. Je suis donc ravie :)




• Nyx Crayon yeux (1,1 g) 
Bon. Comment dire ? je reste dubitative sur le choix de la couleur. Personnelement je ne porte jamais de vert. Ce point étant fait, la texture est assez crèmeuse et donc facile à poser. Voilà.
J'aurais préféré une autre couleur. D'autant que les autres étaient sympa (noir, marron, turquoise).  




• Ciaté Mini vernis (5 ml) 
Deuxième produit maquillage, et là j'ai plus de chance ! Voici un magnifique vernis bling bling avec des particules holographiques ! Il va en jeter :) 



• Catherine Malandrino Eau de Parfum (2 ml) 
Cadeau bonus : un échantillon de la nouvelle fragrance de Catherine Malandrino au nom effroyable de sexytude "Style de Paris" (Euh.... sans commentaire). Heureusement, le parfum est à l'inverse de son nom : réussi. Il sera parfait pour une soirée "chaleureuse" (hinhinhin), l'odeur étant tout de même musquée. Pas de bol pour les petites jeunes filles fleur bleue.
 (Pas de photo. C'est trop moche.
Enfin tu le vois sur la photo de groupe si tu y tiens vraiment)



  • Bilan • 
Bien Bien Bien ! On est pas mal là. Le crayon beurk à la pâte de géant vert aurait remplacé par un flaconnet de parfum de 10 ou 15 ml, et j'aurais dit BINGO... Bref, je vais de ce pas me faire un masque ! ++


• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots