Welcome to our website !

Beauté [à la belle étoile : Birchbox]

By 4.7.16 , ,

Birchbox  : A la belle étoile…


Ohlala ! comme la box est trop jolie ce mois-ci ^^ Si avec ça on ne fait pas de beaux rêves ;) Légers et gourmands des soins pour faire la belle de nuit ? et être la star de l'été ? allez venez on ouvre ! 


  • Contenu •




• Cynthia Rowley Illuminateur (1g) 
Oui, tu as bien lu : 1g. Bon soit, c'est un produit à utiliser par petite touche mais c'est quand même un putain de micro échantillon ! Sinon le packaging est chouette et la micro tube est pelliculé. Donc c'est un produit de qualité… On va pas trop se plaindre tout de suite ;)
Je verrais à l'utilisation si ce petit truc tient ses promesses :)




• Anatomicals Lotion Corps (50 ml) 
Voici le produit présent dans toutes les box : on avait le choix entre Cherry ou Mango. J'avais peur d'une odeur trop chimique et sucré avec la cerise, j'ai donc opté pour la version coco/Mangue. L'odeur est effectivement assez sucré mais le parfum n'est pas trop persistant et reste agréable pendant une chaude journée (hein ? quoi ?? quelles chaudes journées ?) si j'arrive à trouver un peu de soleil un de ces quatre





• Birchbox Pinceau yeux
Un joli petit pinceau pour poser son ombre à paupière créé par l'équipe Birchbox. Bon, oui pourquoi pas !




• Thermaliv Eau miscellaire (25 ml) 
Une eau miscellaire, ça sert toujours :) Celle-ci est à l'eau thermale de Balaruc-les-bains et au papyrus. Elle est frche et sent assez bon (l'odeur est plutôt fleuri). Elle le glissera dans ma trousse cette été sans problème.




• Amika Spray protecteur volume (15 ml) 
Énième spray pour les cheveux reçu dans la birchbox ! J'avoue, je commence à devenir exigente ! Celui-ci doit apporter de la texture et du volume tout en protégeant de la chaleur du sèche-cheveux. Même si c'est pas le genre de produit après lesquels je cours ça me servira sans doute : Plutôt qu'emporter un énorme spray, celui-ci est tout indiqué pour des vacances légères ! Par contre pas de quoi se rouler par terre niveau odeur : Rien ou pire ça sent presque mauvais. Mais alors, vraiment je préfère mille fois l'odeur du spray Parlor.     




  • Bilan • 
ha misère de misère ! j'avais tellement été comblé par la box de Juin que, forcément, Birchbox s'est bien planté ! Je suis vraiment déçue par cette box de juillet : extérieur magnifique et intérieur moyen. Même pas un seul coup de cœur ce mois-ci ! quel dommage ! Ceci dit j'utiliserais quand même la totalité des produits reçus… c'est juste que la box de Juin était tellement bien ^^  


 




• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

Pour le mois de juillet le pinceau paupière Birchbox offert + 10 euros en bon d'achat pour craquer sur l'e-shop :) 



Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots