Welcome to our website !

Lifestyle [Marguerite de juillet : CandleBox]

By 9.7.16 , ,

6 mois de Candle Box, oui c'est maintenant !!


Voici la CandleBox de Juillet : belle et fraƮche, c'est un ensemble ravissant qui a ƩtƩ crƩƩ Ơ l'occasion par Lili C. Allez on ouvre la boƮte ? ;)



  • Contenu •

Comme le mois prĆ©cĆ©dent, on retrouve la petite cartonnette blanche qui dĆ©taille infos, conseille et contenu de la box… 
Et bien sĆ»r la bougie dans sa boĆ®te mĆ©tal et le petit pochon contenant le bijou du mois sont toujours bien emballĆ©. 


• La bougie Amande douce
Petite dƩception cƓtƩ bougie : ce n'est pas grand chose mais la petite Ʃtiquette Ơ disparu ! Dommage parce que c'est pratique quand on a plusieurs contenant identique pour choisir le parfum sans avoir Ơ tout ouvrir !
Par contre, une Ʃtiquette a ƩtƩ ajoutƩ dessous avec les conseils de sƩcuritƩ et la composition de la bougie.
Hormis ces dĆ©tails technique, passons au parfum du mois ! C'est une bougie  senteur Amande ! Une odeur gourmande (qui fait penser au calisson) et un poil entĆŖtante que je n'associe pas vraiment Ć  l'Ć©tĆ©, mais Ƨa reste une odeur trĆØs agrĆ©able :)  



• Le bijou BO Manali
Comme je disais en introduction, ce mois-ci c'est un ensemble qui a ƩtƩ crƩƩ. Il y avait donc la possibilitƩ de trouver soit le collier, soit les boucles d'oreille.

J'ai dĆ©couvert, pour ma part, les boucles qui sont vraiment trĆØs belles qui semblent faite avec des pĆ©tales de marguerite ^^ 
Seul petit dƩfaut, c'est que je les trouve un peu lourdes.

Apparemment, lors de la commande il y a possibilitĆ© de choisir entre le collier et les BO mais je ne sais pas si c'Ć©tait Ć©galement possible dans le cadre de l'abonnement. De toute faƧon je n'aurais pas su quoi prendre car les deux sont sympa. 


 


  • Bilan • 
A part quelques petits dĆ©tails (l'Ć©tiquette de la bougie et les BO un peu lourdes), je suis encore en joie avec cette quatriĆØme CandleBox ! 

Les bougies sont de bonnes qualitĆ©s : j'ai maintenant largement eu le temps de tester la combustion et la propagation des parfums et elles se consumment de maniĆØre assez homogĆØne et le parfum est bien prĆ©sent sans ĆŖtre envahissant. 

Vous pouvez retrouver mes prƩcƩdentes box ICI !


Abonnement •

Si vous aussi vous voulez tester ou vous abonner c'est par ICI .
La box de juillet est disponible jusqu'au 31 juillet.

 

Ƈa Pourrait Vous Plaire

0 petits mots