Welcome to our website !

Lifestyle [31 bonnes ondes pour débuter l'année]

By 1.1.17 , , , ,

Bonjour 2017 !


Le temps des résolutions, des vœux et du partage : 2017 vient de commencer et nous invite à positiver. Et si on voyait (un peu) la vie du bon côté ? 



Entre 2015 et 2016, on aura eu notre lot de grisaille et de noirceur, il est temps que la nouvelle année nous apporte un peu de baume au cœur ! Je vous invite donc à passer un mois de janvier sur le thème de la bonne humeur et du plaisir partagé, je vous invite à prendre soin de vous et de vos proches avec 31 petites journées positives. J'espère que ça vous apportera du plaisir et des ondes positives ;)

• La liste
1 • Boire un chocolat chaud ou un thé. Respirer son parfum et profiter de sa chaleur.
2 • Prendre du temps pour moi : 10mn d'introspection au calme.
3 • Faire une liste de 5 personnes les plus importante dans ma vie.
4 • Choisir 5 jolies cartes postales pour leur écrire des vraies vœux.
5 Apporter une belle boîte de chocolat au bureau.
6 • Fureter dans une petite librairie et choisir un bon livre à lire.
7 • Faire un gros gâteau à partager entre amis ou en famille.
8 • Faire une belle balade au petit matin quand tout est calme encore. 
9 • Préparer mes affaires le soir : habits, table du petit dej… pour profiter un peu plus de ma couette le matin.
10 • Sortir boire un verre avec des amis.
11 • Allumer une bougie qui sent bon l'été.
12 • Regarder les photos de nos dernières vacances.
13 • Faire une crêpes party.
14 • Inviter des amis à dîner et préparer une belle table pour les recevoir.
15 • S'offrir un bon massage.
16 • Me mettre au yoga du matin. Parce que c'est bon pour être plein d'énergie pour la journée. 
17 • Aller se balader au marché.
18 • Téléphoner à un/e ami/e qu'on a pas vu depuis longtemps
19 • Offir un petit cadeau à un personne importante de son entourage (amoureux/se, enfant, mémé…)
20 • S'allonger dans un canapé et écouter de la bonne musique.
21 • Faire du tri dans ses vêtements et donner ceux qui ne plaisent plus.
22 • Manger une raclette avec ses ami(e)s.
23 • Faire une liste de ses 5 films préférés.
24 • Préparer un plateau TV et voir un de ces 5 films.
25 • Rester en pyjama et manger une glace.
26 • Acheter une joli bouquet de fleur pour égayer la maison.
27 • Mettre de la musique qui bougent qui danser au milieu du salon.
28 • Se faire belle sans raison. Juste pour se faire plaisir : sourrir à son reflet dans le miroir.
29 • Organiser un w-e à la mer.
30 • Acheter un joli carnet.
31 • Y inscrire les 3 meilleurs moments de son mois de janvier et faire de même pour les prochains mois :)

 

   • 
J'espère que cette petite liste vous accompagnera pendant tout votre mois de janvier et que vous vivrez de bons moments :)
 Je vous souhaite un très très très bon nouvel an : que le bonheur soit votre priorité ! et que la santé suive !!

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots